Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nos111

Baquet Recaro Itr

Messages recommandés

Voila je recherche 2 Baquets Recaro d'ITR Rouge ou Noir
On ne sait jamais , #kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient regarde sur ebay.com



Y'en a qui en ont beaucoup, du moins si c'est ca que tu recherches, si c'est ca et que tu trouves moins cher dis le moi car j'adore les rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa moi je veux des noires pour ma GT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche les rouges mais a 1000$ les deux sans compter les frais de port. Et comme ils viennent du japon ben ca fait un peu cher non.


Ps: La tanto j'ai vu une tommy kaira rouge avec des sieges recaro noir dedans , j'etait degoute.

la voiture c'est ca pour ceux qui connaissent pas.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
tient regarde sur ebay.com



Y'en a qui en ont beaucoup, du moins si c'est ca que tu recherches, si c'est ca et que tu trouves moins cher dis le moi car j'adore les rouges.


Oui c'est ca que je recherche , je les ai vu sur ebay.com mais bon j'aimerais en trouver sans les importer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui as les rouges mais il veux bien les echanger maispas les vendres. Et il les echanges contre des noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Je connais quelqu'un qui as les rouges mais il veux bien les echanger maispas les vendres. Et il les echanges contre des noir.



Ouais je lui donne les miens d'origine ils sont gris + la tune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up aller toujours pas d'amateur pour se séparer de ses Recaro #drink#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'en ai 2 rouges #jap# fais moi une proposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocrx a écrit:
moi j'en ai 2 rouges #jap# fais moi une proposition...

500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un ami qui m'en offre 600€,j'investirais bien dans 2 sieges de s2000 mais en dessous de 700 € impossible à trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocrx a écrit:
j'ai un ami qui m'en offre 600€,j'investirais bien dans 2 sieges de s2000 mais en dessous de 700 € impossible à trouver...

On peut voir une photo des sièges ?

Il sont en bon état ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocrx a écrit:
j'ai un ami qui m'en offre 600€,j'investirais bien dans 2 sieges de s2000 mais en dessous de 700 € impossible à trouver...



MP==>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les voilà,ils sont justes encores sales,pas encore eu le temps de les nettoyer à fond.juste une petite usure coté chauffeur comme tous d'ailleurs et les rails sont toujours dessus . #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocrx a écrit:
les voilà,ils sont justes encores sales,pas encore eu le temps de les nettoyer à fond.juste une petite usure coté chauffeur comme tous d'ailleurs et les rails sont toujours dessus .



Je te les prends c'est quand tu veus je t'ai envoyer un MP avec mon numéro de téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Jocrx tu dis que tu les vend à 650 à Nos puis tu les vend a un autre gars a 750 ...

C est pas sérieux et on a pas besoin de ça ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Donc Jocrx tu dis que tu les vend à 650 à Nos puis tu les vend a un autre gars a 750 ...

C est pas sérieux et on a pas besoin de ça ici.




franchement pas sérieux dutout ici on tien ses engagements mais pour certains l'appat du gain passe avant vraiment dommage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on m'a fait une offre supérieur et ca ne se refuse pas.vu la RARETE ET L'ETAT des sieges,c'est meme en dessous de leur valeur,j'espere que je ne dois pas vous rappeller le prix neuf chez honda!maintenant je n'ai pas à me justifier,et l'offre du debut à 500€ de bensol etait tout à fait risible...j'ai bien noté recaro et non raceland....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai tapé 500 au hasard puisque tu demandais une offre, j en avais rien a faire de tes recaros c etait pour Nos.

Que tu les vende le plus cher possible c est bien normal, mais que tu dises que tu les vend a Nos a 650 pour ensuite l envoyer chier, ca c est pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voudrais juste preciser quand je l'ai eu au gsm,je lui ai dis que j'avais qqn d'autre d'interessé et que j'allais soumettre son offre à l'autre personne,et quand il m'a ressonné,je lui ai expliqué,voilà.et quand je parlais de faire une offre,il s'entendait bien d'un prix raisonnable.je doute que t'offrir 500€ pour tes sieges de s2000 te ferait plaisir.. #nono#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais 750 pour des recaro j m achete des s2000 a ce prix!! lol

Malheureux quand meme que l appat de l argent soit plus fort.Tous ca pour 100 misérable euros !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement pas tres sympa de la part de jocrx
Moi les miens je les ai acheté 500€ et ils sont tout a fais en etat et les prix varie entre 500€et 650€ donc l offre que bensol t avais faite etait tout a fais correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100 miserables €€ !!!!encore un qui gagne sa vie durement et qui a la notion de la valeur de l'argent.pour moi la discussion est close.merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#loser# Moi je dit la prochaine ne dit pas que tu as des recaro a vendre , il y a ebay pour vendre au plus offrant.

A verrouillé merci

#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mais heu, les 500 € que j ai proposé c etait vraiment pour mettre un prix ou du moins un début de prix. Je ne m attendais pas a ce que tu dise ok pour 500. Le probleme n est pas la .
Le probleme c est que tu dis ok a Nos pour 650€ et qu ensuite tu va les vendre au plus offrant apres.

Quand on donne un prix c est un prix Clac! Tu n avais qu a dire des le depart que tu les vendrais pas en dessous de 750 € On est pas sur ebay ici.

je verrouile le post ou non ?
Peut etre que quelqu un d autre a des sieges d itr a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...