c_trick 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut tout le monde. C'est peut-etre succeptible d'interresser quelqu'un. Bon voilà, je vends mes jantes Tenzo R de 17" ainsi que leurs pneus. Celles-ci sont montées avec le haut de gamme Bridgestone. Donc il y 4 jantes dont 1 légèrement griffées et pour remédier à ça, il y en a une 5ème neuve encore dans sa boite. Les 3 autres sont dans état neuf, elles n'ont meme pas roulés un été complet. Ce qui fait 5 jantes + leurs pneus Donc pour résumer, -Jantes Tenzo R Black / Mirror Lip Polish -en 17" par 7.0 -en 4*100 / 4*114.3 -Offset / ET +42 Pneus avant Bridgestone RE 050A (haut de gamme actuel) -en 205/40R17 80Y avec une usure de 5% A TOUT CASSER. Pneus arrière Bridgestone S-03 (haut de gamme remplacé par le RE 050) -en 205/40ZR17 80W avec une usure de 30% Pour info, la valeur d'un pneu neuf est de +- 180 euros. Voilà, donc pour le prix, je dirais 850 euros a savoir qu'il y en a pour bien plus. A venir chercher pas tres loin de liège. Donc le modèle est celui-ci... Voici d'ailleurs la neuve. Le lot... Les pneus avant Bridgestone RE 050A Les arrières Bridgestone S-03 Et la griffe dans une des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bonne vente a toi, elles sont vraiment trop belle et en plus 5 pour un prix pareil c'est vraiment pas cher. Bonne vente a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 12 mai 2007 VENDU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites