bry__ 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voila je m'appelle Bryan je viens de belgique où plus précisemment d'ottignies, j'ai été attiré ici car j'ai découvert le jdm alors ke jt un peu dans le tuning et j'ai vraiment flashé sur le jdm ,sur la facon de mettre la priorité sur le moteur et de mettre des choses simple qui donnent un tout autre aspect! donc chapeau je vous dit déjà merci de m'avoir fait découvrir ca et je suis sure d'en apprendre pas mal grace a ce forum Mais problème ce pose...je n'ai pas encore ma caisse!! alors vous allez ptet vous demander c koi ce jeune c*n ki se raboule ici sans avoir de caisse, eh bien j'ai trouvé une civic de 95 en occase et je vais surement essayer de la chopper début mai donc j'aimerais me renseigner avant et avoir l'avis d'abitués... je vous dit déjà un grand merci pour votre accueil et jspr pouvoir m'informer d'avantage ici saloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut tout seul. Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Hello et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenu, n hésite pas à poser tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenu a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenu sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue mec ^^ content de t'avoir fait decouvert d'autres choses ! comme dit bensol, si tu as des questions n'hesite pas a les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 avril 2007 hé merci pour cette accueil!!! j'ai dèjà plein de questions en tête et quand j'aurais trouvé comment bien vous les formuler je les poserai ^^ merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites