Sphinxxx 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voila un petit sondage , pour savoir dans quelle région les membres habitent ... cale permettrai peut-etre au des personnes qui habitent tout prés l'une de l'autre de se rencontrer ! voila merci d'avance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 BXL la ville des boukake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 10 avril 2007 costello a écrit:BXL la ville des boukake lol mon pauvre , tu n'as pas peur la nuit ??? moi c'est le hainaut , la région des ritals et des kéké ! llooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sphinxxx a écrit:costello a écrit:BXL la ville des boukake lol mon pauvre , tu n'as pas peur la nuit ??? moi c'est le hainaut , la région des ritals et des kéké ! llooll allerrrr kékééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 allé pikette allé pikette on est bcp du Hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ya que moi qui vien de liege ici .... pffff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 avril 2007 France powaa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bon bin apparemment on est 10 dans le hainaut ! c'est nickel tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 avril 2007 dans le hainaut region du centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 avril 2007 HAINAUT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA allez kéké allez biquette allez biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 18 avril 2007 jdm_styl a écrit:ya que moi qui vien de liege ici .... pffff mdr Héhéééééé! Non non, t'es pas tout seul. Je suis à 15/20 min du centre de Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 avril 2007 HAINAUT REPRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Purée je ne savais pas qu'on était autant du hainaut !!! et dire que je ne vous ai jamais vu ... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tien dans le sondage y a pas bruxelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 carrera a écrit:tien dans le sondage y a pas bruxelles? c pas brabant flamand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bin je pense que si , mais au cas ou tu le précise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 avril 2007 cette été fodrait ce faire un ptit rassemblement ! on est 17 voir plus avec le temps ! ca ferai une bonne petite réunion déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites