Superman1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut a tous quel prog utiliser vous retravailler, faire des retouches de toutes ces magnifique photo merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tlm utilise photoshop mise a part moi Iphoto Plus4 qui date de perpette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je trouve photoshop un peux complex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Photoshop cs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Si vs voulez Photoshop cs3 envoyer moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi photofiltre et acdsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Un super prog qui est récent, c est adobe lightroom, c est un prog crée par des photographes pour des photographes.Il faut s y habituer mais résultat garantis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 4 août 2007 photoshop 7 et paint shop pro 7 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 5 août 2007 BenSol a écrit:Un super prog qui est récent, c est adobe lightroom, c est un prog crée par des photographes pour des photographes. Il faut s y habituer mais résultat garantis. je confirme , asser puissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 12 août 2007 Lightroom + Photoshop CS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites