Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flytox1

Civic Ep4 Sport (1.7 Ctdi 125 hp)

Messages recommandés

est tu bien sur de ne pas regretter apres car si tu as pris une diesel c surement pour une bonne raison

Oui à la base c'était evidemment pour la conso et le prix de la benz, mais ici je vais devenir independant en tant que libraire et vu que je vais passer 12 heures par jour 6 jours sur 7 au boulot, ben la voiture ne va plus etre vraiment sollicitée, donc autant acheter une caisse plus "plaisir" que économie... sinon j'en suis tres content de ma Ep, j'en ai déjà calmé plus d'un mais rien à faire... le vtec me manque

NOUVEAU PRIX!!!!!
13.000 euros... a ce prix là c'est donné!!!
Parlez en autour de vous s'il vous plait, il faut qu'elle parte! Car j'ai déjà mis un accompte sur une caisse et faut pas que ca traine de trop! Merciiiiiiiiiii

Un gros up!!! Allez le prix a encore baissé, je suis sur que quelqu'un connait une personne qui cherche un bon tdi!!!

pour cet échange tu as droit a mes quatres pneus usés et à l'antenne Very Happy

ouais sérieu ???? ca m'interesse mais je dois réfléchir pcq on m'a proposé une superpe punto multijet tdi intercoler a injection direct instantatée

je te la laisse contre un pot de choco nuttella FAMILIAL et un string mickey... Pas de discussion possible!!!

Non mais sans dec hein elle est vendue donc on peut jeter ce post aux ordures Very Happy

• Créer...