Flytox1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Année : 04/2005 Kilometrage : + ou - 50.000 Etat impeccable Prix : 14.000 à discuter Mes coordonées vou seront fournies par mp /Presentation-c1/Presenter-sa-voiture-f2/Ma-Ep4-et-mon-ex-Eg6-t2199.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 est tu bien sur de ne pas regretter apres car si tu as pris une diesel c surement pour une bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui à la base c'était evidemment pour la conso et le prix de la benz, mais ici je vais devenir independant en tant que libraire et vu que je vais passer 12 heures par jour 6 jours sur 7 au boulot, ben la voiture ne va plus etre vraiment sollicitée, donc autant acheter une caisse plus "plaisir" que économie... sinon j'en suis tres content de ma Ep, j'en ai déjà calmé plus d'un mais rien à faire... le vtec me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Un piti up pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 NOUVEAU PRIX!!!!! 13.000 euros... a ce prix là c'est donné!!! Parlez en autour de vous s'il vous plait, il faut qu'elle parte! Car j'ai déjà mis un accompte sur une caisse et faut pas que ca traine de trop! Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Un gros up!!! Allez le prix a encore baissé, je suis sur que quelqu'un connait une personne qui cherche un bon tdi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 août 2007 je te l'échange contre une superp del sol esi full prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 août 2007 pour cet échange tu as droit a mes quatres pneus usés et à l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Hopopop!!! Toujours dispo pour un prix défiant toute concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ouais sérieu ???? ca m'interesse mais je dois réfléchir pcq on m'a proposé une superpe punto multijet tdi intercoler a injection direct instantatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je te la laisse contre un pot de choco nuttella FAMILIAL et un string mickey... Pas de discussion possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 l'affaire de malade quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vendue!! J'ai hate d'essayer mon string... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 mdr quelle malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Non mais sans dec hein elle est vendue donc on peut jeter ce post aux ordures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites