Flytox1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Alors moi c'est Phil alias Flytox! 26 ans de la région de La Louvière... Je possède pour le moment une Ep4 et vous savez quoi? Ben ca avance pas des masses!(meme si j'ai fait une modif du boitier qui doit la monter a 125-130 hp) lol... surtout quand on vient d'une eg6... DONC, j'ai pour projet de la vendre et de racheter mon premier amour! J'ai apercu quelques gens que je connais en naviguant sur le forum donc je dis un piti bijour a ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Hey Fly Hé oui je suis là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenu a toi mec et a mort les DIESEL ( au brin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Hé les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut a toi le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oulahhhh on a un come back des ancien lol si je peu me permettre (connu sur d'autre ancien forum qu'on a tous parcouru) jo , flytox .... en tout cas j'attend la suite de ta eg , car si elle est encore mieu que la precedente ca risque d'etre bien .... en fait c toujours les meme geules qu'on vois dans les forum .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 9 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 djo88 a écrit:oulahhhh on a un come back des ancien lol si je peu me permettre (connu sur d'autre ancien forum qu'on a tous parcouru) jo , flytox .... en tout cas j'attend la suite de ta eg , car si elle est encore mieu que la precedente ca risque d'etre bien .... en fait c toujours les meme geules qu'on vois dans les forum .... lol Hé salut mec... ouais, je suis un ancien "pestiferé" d'un autre forum dont je ne citerai pas le nom... hihihi Si tout se passe bien le projet va bien claquer mas pour ca faut déjà vendre la ep donc si vous connaissez quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 avril 2007 he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 hello et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Hello Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites