kimosabe 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Okay !!! moi elle sort de l'entretiens ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pour ma part j'ai pas su aller parce que je suis rentrer du boulot tard au matin. je sait pas comment ca c'es passer pour vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Dans l'ensemble assez bien je pense Pour moi très bien en tt cas ! J'ai eu CHAUD En tt cas, y'avait vraiment bqp de monde !!! On a même perdu certaine personnes à certains moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ouais super bien, sympas d'avoir vu tt le monde dommage d'avoir perdu le reste du groupe en entrant la bas ... et aussi les soucis mutuel entre bensol et moi pr se joindre au gsm lol >_< j'espere qu'il y avais pas de flash au ring bande de pti fou moi je vous voyai de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je viens de rentrer c'était cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonne journée, j'ai choppé des coup de soleil qui me font cuire, j'ai fait +- 450 photos, 119 a retravaillé et placé (et encore j'ai pas encore fait la partie vw et jdm et meme les fifilles lol) dommage que je vous ai pas croisé, j'ai vu que vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Comme d'hab super journée pour ma part belle petite fille, caisse et ami au j'aurai apris que une EOS ca fait du bruit quand tu shoot lolllll et une ferrare ca fait un beau bruit mais ca rame lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Voila j viens de rentrer ! Bonne journnée bien agréable sympa de vous voir tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Yes super journée!!!! Mais on c'est perdu lol!! J'ai ete avec ma caisse voir la le mec a la trueno monté blacktop! En totu cas sa envoie juste comme il faut lol Je sais pas si y en a qui l'on vue tournée!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 moi j'aime bien les subaru Mais bon ca c'est quand meme mieux qu'une subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 avril 2007 belle journee belle rencontre joli cost la 2eme foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 costello a écrit:Mais bon ca c'est quand meme mieux qu'une subaru Tiens tu nous l avait caché ca ! petit filou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 hihihih moi aussi je suis comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 avril 2007 costello a écrit:hihihih moi aussi je suis comme ca +1 ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ouep super belle journée tous ensemble content d'avoir fais la connaissance de fiston et Keev trop sympa et super bien vu ta photo cost ho une bonne crééém a la glachh!!!!miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 avril 2007 moi aussi content d avoir fais la conaissance des membres du forum c etais vraiment cool de partager ses passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Rho ouais elles ont l'a revu a la fin qu'elle cul !!! Voila j'ai l'quettant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Super belle journée et de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Superbe journée et moi j ai une tête de homard.. Et suis asser content de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ouep en effet vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je l'avais vu passé a coté de moi, me suis demandé ké! qd j'ai vu se cul qui se baladé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Splendide la tof de l evo j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 BigBen a écrit:Splendide la tof de l evo j adore !! a fond ca me donne meme plus envie de faire de photo quand je vois les sienne lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 takumi a écrit:Yes super journée!!!! Mais on c'est perdu lol!! J'ai ete avec ma caisse voir la le mec a la trueno monté blacktop! En totu cas sa envoie juste comme il faut lol Je sais pas si y en a qui l'on vue tournée!? moi je l'ai vu roulé apres la final elle fesait un bruit de dingue !!! au passage aller retour avec la sub labas 50€ de benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 50€ pour 200KM c top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Voila c est clair que ce fut une tres bonne journéee sauf un petit retour mouvementé pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Punaise 50€ c'est chouette ca c'est un chiffre rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ba j ai 260km ca me fait une moyen de 13.5 a 14l au 100 c est pas encore si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui mais squale tu roules comme un sot ! keev a écrit:Voila c est clair que ce fut une tres bonne journéee sauf un petit retour mouvementé pour moi lol keski c passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 avril 2007 costello a écrit:Oui mais squale tu roules comme un sot !keev a écrit:Voila c est clair que ce fut une tres bonne journéee sauf un petit retour mouvementé pour moi lolkeski c passé ? vas voir dans la présentation de ma caisse:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 costello a écrit:Oui mais squale tu roules comme un sot ! meme pas vraie d'abord ! j'ai juste essayé avec une ferrare et 2 porsches lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites