_VAS_ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Yep pour moi c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 el_doki a écrit:Alex D. a écrit:el_doki a écrit:keev tu prends où l'autoroute? pcq limite on se rejoint à la gare de Mons?! ça ferait déjà une belle file il y a qui de Mons ou du coin qui va? hondaouhondapas, djo88? , fr@, scoubi, moi et encore d'autres surement c'est pour ça si il y'a des gens de la région faites signe!!! ok, j'vous dis quoi vendredi si je trace avec vous ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 avril 2007 carrera a écrit:moi je dis alors la pompe total sur la E19 en direction de bxl pour ceux qui vienne de mons et de charleroi c celle juste apres nivelles vous en pensez quoi?Je vois pas où c'est =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 départ vers quel heure ? ( pour me donner une idée si je doit mettre mon reveil ou pas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 avril 2007 need help je follow qui ? où et quand ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 avril 2007 kimosabe a écrit:need help je follow qui ? où et quand ? lol tu es d'où??? scoubi toi viens avec nard, moi et le reste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ca fai chier je sais pas venir.. la rex et tjr pas en etat .. et ps trop envie d aller la sans elle donc voila ce sera pour uen prochaine fois pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 el_doki a écrit:kimosabe a écrit:need help je follow qui ? où et quand ? lol tu es d'où??? scoubi toi viens avec nard, moi et le reste?? bah ui hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Rendez vous a 9h30 a la station essence de nivelle (ou il y a le resto au dessus) Ensuite depart pour Zolder, => Ring EST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Wooki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Okay ! mais elle est ou cette pompe ... ?xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 avril 2007 kimosabe a écrit:Okay ! mais elle est ou cette pompe ... ?xD nivel lol direction bxl nivel total je panse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ouais nivelles je me doute bien mais nivelles c'est grand .. je vois pas du tout ou ya une station total avec un resto au dessu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 avril 2007 kimosabe a écrit:Ouais nivelles je me doute bien mais nivelles c'est grand .. je vois pas du tout ou ya une station total avec un resto au dessu :s sur l autoroute elle est elle sont juste en face l une de l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Fiston a écrit:kimosabe a écrit:Ouais nivelles je me doute bien mais nivelles c'est grand .. je vois pas du tout ou ya une station total avec un resto au dessu :s sur l autoroute elle est elle sont juste en face l une de l autre Apres le rond point du shopping ? en passant devant le motel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 kimosabe a écrit:Fiston a écrit:kimosabe a écrit:Ouais nivelles je me doute bien mais nivelles c'est grand .. je vois pas du tout ou ya une station total avec un resto au dessu :s sur l autoroute elle est elle sont juste en face l une de l autre Apres le rond point du shopping ? en passant devant le motel ? je sais pas si tu as déjà vu au niveau de Nivelle sur l'autoroute il y a un pont très bas et moderne et de chaque coté ta les pompes Pour ceux de Mons: je serais pas du convoi, je vais avec un pote mais on a pas d'heure on se croisera surement la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 avril 2007 el_doki a écrit:béh moi et hondaouhonda pas avec d'autres allons surement ns rejoinde à cuesmes et de là je supposes qu'on vs rejoindrai à Nivelles Vers quelle heure vous partez de mon et d ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Zut je vois vrmt pas je passe pas par l'autoroute pour aller a nivelles .. je suis au 4 bras de baisy thy pour moi c tout droit nivelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Quand tu arrive au rond point du shopping tu prend à gauche vers l'autoroute > tu prend la premiere à droite (entrée autoroute direction bxl) et 2 ou 3 km après tu as la pompe à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 avril 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Quand tu arrive au rond point du shopping tu prend à gauche vers l'autoroute > tu prend la premiere à droite (entrée autoroute direction bxl) et 2 ou 3 km après tu as la pompe à droite Ha ok je vois plus ou moin, c'est quand j'arrive au rond point j'ai a droite le shopping et a gauche le motel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 avril 2007 vi, tu fais 3/4 de tour du rond point pour aller chercher l'autoroute et tu prend la bretelle avant de passer sous le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 avril 2007 keev a écrit:el_doki a écrit:béh moi et hondaouhonda pas avec d'autres allons surement ns rejoinde à cuesmes et de là je supposes qu'on vs rejoindrai à NivellesVers quelle heure vous partez de mon et d ou?? je te dis koi demain soir au plus tard sorry mais je finis à 19h dc le temps de rentrer et tout... mais tkt je te dis koi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 avril 2007 _Dr Vas!³ a écrit:vi, tu fais 3/4 de tour du rond point pour aller chercher l'autoroute et tu prend la bretelle avant de passer sous le pont Ok je vais essayer d'aller en reperage demain lol merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bon, ptit con avec seul moyen de déplacement une paire de nike une trotinette jdbug et un skate (roulement bones attentions... ) cherche quelqu'un pour faire le trajet plus vite qu'en 10heures a pieds donc une place dans une voiture qui me prendrais au shopping de nivelles et qui saurais m'y déposer au soir donc voila merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 kimosabe tu sais prendre Bry ? tu passes par le shopping de Nivelles quand a moi Ben Big Ben et toute la clique je serai sur la bande d'arret d'urgence du ring est a 9H40 Ben me sonne quand il est a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bry moi dsl je suis accompagnateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 carrera a écrit:kimosabe tu sais prendre Bry ? tu passes par le shopping de Nivelles quand a moi Ben Big Ben et toute la clique je serai sur la bande d'arret d'urgence du ring est a 9H40 Ben me sonne quand il est a nivelles Te met pas sur la bande d arret d urgence tu va te faire choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 el_doki a écrit:bry moi dsl je suis accompagnateur oué j'avai oublier.. moi aussi suis pieton.. enfin on sait me deposer a cuesmes.. si quelque fois je pouvai m'arranger avec quelqu'un essaye de savoir si y resterai pas une place.. en plus ce qui est chiant c'est que je commence au taf a 17h30 donc j'vais essayer de trouver une solution je te tien au jus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 avril 2007 carrera a écrit:kimosabe tu sais prendre Bry ? tu passes par le shopping de Nivelles quand a moi Ben Big Ben et toute la clique je serai sur la bande d'arret d'urgence du ring est a 9H40 Ben me sonne quand il est a nivelles moi ca risque d'etre dur j'ai deja qq passagers avec moi.. qui sera a la pompe de nivelles a 9h30 ? mnt je vois où c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 BenSol a écrit:carrera a écrit:kimosabe tu sais prendre Bry ? tu passes par le shopping de Nivelles quand a moi Ben Big Ben et toute la clique je serai sur la bande d'arret d'urgence du ring est a 9H40 Ben me sonne quand il est a nivelles Te met pas sur la bande d arret d urgence tu va te faire choper je me met ou alors lol sur la bande de gauche avec mes feux de detresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je senq que je vais pas savoir venir alors... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 personne sais prendre Bry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ca a force de prendre des 2 places les gars!! y a pas quelqu'un qui aurait ca par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 avril 2007 allé les gaaaaaaaars siouplééé mdrrr mm s'il fau ke je me tape dans le coffre d'une smart j'm'en fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 prevoyé un peu de sous car l'entrée est de 12€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bon les tit gas vous pouvez compter sur moi Je serais de la fete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 takumi a écrit:Bon les tit gas vous pouvez compter sur moi Je serais de la fete!!! Ha tu as négocié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Yes mais si jamais j'ai un poil de retard attendé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je bosses lundi à 5h45 bref je rentrerais pas tard mais je viens quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Donc le rdv c'est bien a la pompe de nivelles avec le resto o dessu et depart a 9h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 el_doki a écrit:je bosses lundi à 5h45 bref je rentrerais pas tard mais je viens quand même tu fais d'ja l'matin suceur de brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 28 avril 2007 costello a écrit:el_doki a écrit:je bosses lundi à 5h45 bref je rentrerais pas tard mais je viens quand même tu fais d'ja l'matin suceur de brin c'est vrai ca , il vien d'arriver au boulot et y fait deja le frotte manche et je reste poli en + il reste assis toute la journée pendant qu'y en a certain qui n'arrete pas de courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 raaaaaaaaaaaaaa vivement demain!!! Aujourd'hui apres midi vidange comme ca titine sera parée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 el_doki a écrit: je rentrerais pas tard c a d ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pour finir c est ou le rdv c est a la pompe a nivelles ou autre part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui la pompe a nivelles sur la E19 direction bruxelles ensuite direction ring est ou la moi je vous attend juste apres la sortie ittre a 9H40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites