costello1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 honda ou honda pas a écrit:j espere que ce sera pas comme a st trond ou on fait 4runs sur 1 journée On va voir la machine a alex en action alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 moi je promet rien! si madame travaille je l'ai dans le cul lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 carrera a écrit:BigBen Bensol Hobbi Redline Keev Nos Costello Misterkris Yvo carrera kimosabe squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'aurai peut etre recuperer une jap d'ici la donc si c'es le cas je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 11 avril 2007 costello a écrit:honda ou honda pas a écrit:j espere que ce sera pas comme a st trond ou on fait 4runs sur 1 journée On va voir la machine a alex en action alors non celle de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Si ma voiture est refaite d'ici la je viens mais ca va etre dur, je vais deja au world series by renault le 23 et puis le 29 rebelotte la bas, mais faut voir si la caisse sera refaite d'ici la. kimosabe a écrit:Moi je viens si je sais suivre qqun lol quelqu'un veux bien ? Si je viens on part a deux et on rejoint les autres, sinon je viens avec toi dans ta voiture lol et comme ca je viens meme si la mienne est pas prete. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 avril 2007 derniere news . je serai la aussi je l espere avec la rex.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Héhé ca va faire du monde alors, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Hobbi a écrit:Héhé ca va faire du monde alors, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C est bon tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ouais vraiment bien ca permettra de mettre un visage sur les pseudo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bon moi je vien aussi jespere que le temps sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon va falloir fixer une heure asser tot pour dimanche et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bah le prob c'est que tout le monde vient un peu de partout donc moi je dis faudrait déjà se rassembler par région (hainaut etc...) et puis de là ts se rassembler??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ben on avait penser de se rejoindre a la pompe de nivelles . Maintenant faut voir qui sa arrange ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi ça me déranges pas vu que je serais surement copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pour ceux de bxl c'est bête de descendre jusque Nivelle. Y'a un Ikea pas loin de l'autoroute de liège il me semble ... c'est assez central pour ceux de bxl et du Hainaut. Bon pour les liégois .... le mieux est d'aller direct à Zolder je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Edit : rien dit ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Pour ceux de bxl c'est bête de descendre jusque Nivelle. Y'a un Ikea pas loin de l'autoroute de liège il me semble ... c'est assez central pour ceux de bxl et du Hainaut. Bon pour les liégois .... le mieux est d'aller direct à Zolder je pense tu parles de ikea Anderlecht? ch de Mons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Carrera on se donne rdv où ca ? mnt je suis sûr je viens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je te choppe chez toi oli Puis on rejoint les aautres ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon ben moi ce sera direct zolder lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sais plus ou j dois aller moi finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 BenSol a écrit:Sais plus ou j dois aller moi finalement. hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 23 avril 2007 y a un truc qui me fait peur moi , c'est les 95 db la et c'est bien des 400m pour les DA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 avril 2007 keev a écrit:Je te choppe chez toi oli Puis on rejoint les aautres ou??? ou tu veux moi jte suis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J hesite à prendre, Namur liege hasselt ou Nivelle louvain hasselt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 prend par nivelle comme ca on va ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 avril 2007 BenSol a écrit:J hesite à prendre, Namur liege hasselt ou Nivelle louvain hasselt si y en a qui passe par liege je l es attendrai avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 jdm_styl a écrit:BenSol a écrit:J hesite à prendre, Namur liege hasselt ou Nivelle louvain hasselt si y en a qui passe par liege je l es attendrai avec des amis passer par liège c quasiment faire le tour de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ben oui sais ce que j ai penser aussi lol mais bon si y en a qui aime visister mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 avril 2007 carrera a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:Pour ceux de bxl c'est bête de descendre jusque Nivelle. Y'a un Ikea pas loin de l'autoroute de liège il me semble ... c'est assez central pour ceux de bxl et du Hainaut. Bon pour les liégois .... le mieux est d'aller direct à Zolder je pense tu parles de ikea Anderlecht? ch de Mons ? non, Ikea Zaventem en fait. Mais c'est que je n'avais pas pensé à Nivelle > Louvain. Moi je pensais a Nivelle > Zaventem > Louvain .... BenSol a écrit:Sais plus ou j dois aller moi finalement. T'inquiete pas on a encore 1 petite semaine pour se mettre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je viendrai peut-être après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 nicrx a écrit:Je viendrai peut-être après-midi a quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je ne sais toujours pas comment venir c est ca le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Hobbi a écrit:Je ne sais toujours pas comment venir c est ca le truc je t aurai bien pris avec mai sje susi de l autre coter de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 carrera a écrit:nicrx a écrit:Je viendrai peut-être après-midi a quand meme Ouais parce que on ne le vois plus jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Depart de nivelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 avril 2007 béh moi et hondaouhonda pas avec d'autres allons surement ns rejoinde à cuesmes et de là je supposes qu'on vs rejoindrai à Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Pour moi nivelles ca semble bien. la pompe vers bxl ou vers paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ouais pour moi aussi nivelles me conviens Vers quelle heure ca serais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 avril 2007 keev tu prends où l'autoroute? pcq limite on se rejoint à la gare de Mons?! ça ferait déjà une belle file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 el_doki a écrit:keev tu prends où l'autoroute? pcq limite on se rejoint à la gare de Mons?! ça ferait déjà une belle file il y a qui de Mons ou du coin qui va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Nivelles au shopping je dirai que c un lieu ou ya de l'espace quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi je pars de bxl... c'est a 30 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ouais sur, faut pas non plu tous se trouver au meme endroit.. moi je need un guide jusque la lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi je dis alors la pompe total sur la E19 en direction de bxl pour ceux qui vienne de mons et de charleroi c celle juste apres nivelles vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Alex D. a écrit:el_doki a écrit:keev tu prends où l'autoroute? pcq limite on se rejoint à la gare de Mons?! ça ferait déjà une belle file il y a qui de Mons ou du coin qui va? hondaouhondapas, djo88? , fr@, scoubi, moi et encore d'autres surement c'est pour ça si il y'a des gens de la région faites signe!!! carrera a écrit:moi je dis alors la pompe total sur la E19 en direction de bxl pour ceux qui vienne de mons et de charleroi c celle juste apres nivelles vous en pensez quoi? je penses que ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites