BigBen111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je crée le post un peu a l avance comme ca on a le temps de s arranger .Moi j'y vais ! http://www.racewars.be/Voila le lien de l année passée pour ceux qui voudrais voir a quoi ca ressemble /Multimedia-c3/Photos-f4/Race-Wars-2006-a-Zolder-Photos-par-BenSol-17-meg-t1077.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 vais essayer d'y aller va faloir convaincre madame ;/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 9 avril 2007 aarrrfff je viens de voir les photos ouf il y a de la caisse et des belles demoiselles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui c'est pour les demoiselles qui va faloir convaincre madame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Moi suis partant Pas besoin de convaicre madame ellle ne m interdit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J'y vais! Pas de madame c est encore plus facile Ca dépend pour quoi hin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Pareil Encore une journee terrible a passer Et la y aura de bonne machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 BigBen Bensol Hobbi Redline Keev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 BenSol a écrit:BigBen Bensol Hobbi Redline Keev + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bon bin a moins que je sois mort d'ici la... JE VIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 avril 2007 moi j'y serais si j'ai eu le temps de monte qq truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 avril 2007 he he je serais present aussi comme ca ca permet aussi de faire connaissence avec d autre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Génial ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 BigBen Bensol Hobbi Redline Keev Nos Costello Misterkris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 avril 2007 BenSol a écrit:BigBen Bensol Hobbi Redline Keev Nos Costello Misterkris +1 je serai de la partie aussi BigBen Bensol Hobbi Redline Keev Nos Costello Misterkris Yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi aussi je viens sa c un chouette rassemblement on n'y étais l'année derniere BigBen Bensol Hobbi Redline Keev Nos Costello Misterkris Yvo carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cet rencontre la faudrait y aller asser tot genre 10H du mat sinon plus de place car avec le nombre qu on sera se sera vraiment l'occase pour montrer quelques caisse au look JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 BigBen a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 avril 2007 humm ca me tente bien ca fait quand meme 391 kms aller je vais voir il y a de la place sure? sans risques de se faire rayer ou casser voiture?? c est bien dans la ville de heusden? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui c heusden Zolder c bien ca et ne t'inquiette pas pour ta voiture c a l'aise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi la mienne sera pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je serai la ; categorie E je vais essayer de battre mon chrono avec mon pote manu qui va tout dechirer en H si il casse pas ptdrrrrrrr , vous allez exposer les votres ?? JDM powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 10 avril 2007 honda ou honda pas a écrit:je serai la ; categorie E je vais essayer de battre mon chrono avec mon pote manu qui va tout dechirer en H si il casse pas ptdrrrrrrr , vous allez exposer les votres ?? JDM powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi je viens si je sais suivre qqun lol quelqu'un veux bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 avril 2007 alz je vais enfin voir ta voiture en action honda ou honda pas lol car tt le monde me dit que c est une petite bombe et je me rejouis de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 avril 2007 misterkris a écrit:alz je vais enfin voir ta voiture en action honda ou honda pas lol car tt le monde me dit que c est une petite bombe et je me rejouis de voir ca yep moi aussi surtout de voir tout les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 honda ou honda pas a écrit:je serai la ; categorie E je vais essayer de battre mon chrono avec mon pote manu qui va tout dechirer en H si il casse pas ptdrrrrrrr , vous allez exposer les votres ?? JDM powaaaaaaa j'espère que tu viendra sale crapet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Quelqu'un du coin de genappe, waterloo charleroi ou nivelles avec qui je peux m'arranger pr suivre jusque la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ca va etre dur de se retrouver , si y en a qui expose et d'autre qui roule ps j'aurrai le boitier d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ya tjs moyen =] moi je vais surement rouler histoire de degomer encore un peu le moteur.. je verrai sur place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 honda ou honda pas a écrit:ca va etre dur de se retrouver , si y en a qui expose et d'autre qui roule ps j'aurrai le boitier d'ici la arf moi mon boitier ne sera pas fait pour cette date sinon j'aurai bien tenté les run,car on peut exposé et faire les run Quelqu'un du coin de genappe, waterloo charleroi ou nivelles avec qui je peux m'arranger pr suivre jusque la bas ? _________________ moi je suis de ittre donc oui kimosabe si sa te dis on peut se donner rendez vous et partir ensemble pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 carrera a écrit:honda ou honda pas a écrit:ca va etre dur de se retrouver , si y en a qui expose et d'autre qui roule ps j'aurrai le boitier d'ici la arf moi mon boitier ne sera pas fait pour cette date sinon j'aurai bien tenté les run,car on peut exposé et faire les run Quelqu'un du coin de genappe, waterloo charleroi ou nivelles avec qui je peux m'arranger pr suivre jusque la bas ? _________________ moi je suis de ittre donc oui kimosabe si sa te dis on peut se donner rendez vous et partir ensemble pas de probleme y a peut etre moyen que je te passe un boitier preparer moi , parcontre on va en plateau nous donc ca va etre lent mais si tu veut suivre y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bas je vais attendre mon boitier tranquillement je vais voir sur place et peut etre rouler comme ca juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ok merci c'est super sympas ! je te mp une semaine a l'avance pour te dire quoi ca roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 n'oublié pas un Casque sinon vous roulerez pas !!!! bon aller je vais venir vous tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Squale a écrit:n'oublié pas un Casque sinon vous roulerez pas !!!! bon aller je vais venir vous tenir compagnie put1 nico t a cartonner la , j avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 kimosabe a écrit:Quelqu'un du coin de genappe, waterloo charleroi ou nivelles avec qui je peux m'arranger pr suivre jusque la bas ? Je part de charleroi ptetre avec nos s il est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 BenSol a écrit:kimosabe a écrit:Quelqu'un du coin de genappe, waterloo charleroi ou nivelles avec qui je peux m'arranger pr suivre jusque la bas ? Je part de charleroi ptetre avec nos s il est chaud suis chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi je partirai de la place de wasmes vers 9h42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 kimosabe a écrit:Ok merci c'est super sympas ! je te mp une semaine a l'avance pour te dire quoi ca roule ? oui ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 avril 2007 costello a écrit:Moi je partirai de la place de wasmes vers 9h42 tu passe par mons ?? ainsi on fait la route ensemble ... a 2 voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Faites la liste des présents les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 euh je pense partir de Mons normalement ou te bxl je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 honda ou honda pas a écrit:Squale a écrit:n'oublié pas un Casque sinon vous roulerez pas !!!! bon aller je vais venir vous tenir compagnie put1 nico t a cartonner la , j avais oublier ca arrive telement souvent qu'on se fait recalé a cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Squale a écrit:honda ou honda pas a écrit:Squale a écrit:n'oublié pas un Casque sinon vous roulerez pas !!!! bon aller je vais venir vous tenir compagnie put1 nico t a cartonner la , j avais oublier ca arrive telement souvent qu'on se fait recalé a cause de ca oui c'est sur mais en meme temps , on peut se faaire des runs entre potes donc je veut bien leurs faires plaisir de mettre un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bernard avec un casque dans son EJ, je vais en faire un shooting complet, tu vas etre beau comme un sous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j espere que ce sera pas comme a st trond ou on fait 4runs sur 1 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 les racewars c'etait vraiment pas mal l'année derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 BigBen Bensol Hobbi Redline Keev Nos Costello Misterkris Yvo carrera kimosabe squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites