BenSol1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 J adore ! et un ptit test: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle est cool on dirait un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 j'aime bien ! elle est correct je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 avril 2007 chez nous c'est la materia si je me trompe pas .... le seul truc que je n'aime pas c'est les feux arriere .... sinon pas mal copié sur la Scion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 moi il me plait beaucoup en tout cas oui Jo ici c bien la matéria et super ton photoshop Ben sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Trop terrible y en a une gris sur la route de vesale dans le tournant!!! ca tabasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 8 avril 2007 en voici une qui traine pres de chez moi (dsl pour la photo c pas moi qui l'ai prise ) je trouve ke en blanc elle donne a fond + celles du salon de geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 +1 ! J'adore !! Je passe tout les matins devant le garage honda qui les revends par ici ! Je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Tres belle cette daihatsu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Elle a l aire d etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j'en ai vu une a mon boulot serieux j'adore il resemble in peut au scion trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c est un scion en fait,juste des details qui changent comme la calandre, les scions sont construit sur la meme chaine de montage par Daihatsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 vraiment belle cette késsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voila le Scion: pareil hein, je prefere meme l avant du Daihatsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui pareil le daihatsu est vraiment plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 15 mai 2007 En effet, superbe petite familliale. Certain ont du s'adapter mais moi j'ai craqué de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 19 juin 2007 encore un scion trop balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 waou vraiment bien les deux premier mais il y a une section spécial XB ici /viewtopic.forum?t=758 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J adore vraiment cette caisse, si javais un job valable, je m en prendrais un diesel comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 20 juin 2007 carrera a écrit:waou vraiment bien les deux premier mais il y a une section spécial XB ici /viewtopic.forum?t=758 desolé j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 que se soit en petite jante a bord large ou grande taille sa pète grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites