crx1400 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour,je recherche un toit ouvrant pour ma crx,si quelqu'un sait ou je peut en trouver un....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 avril 2007 demande a jdm styl il a blinder de piece de rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 j'ai un toit ouvrand de civic coupé je sait pas du tout si c'est le meme mais on sait jamais. a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 7 avril 2007 nan c pas les meme faut un comme mon modéle ou civic de meme année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 avril 2007 cyborg a écrit:j'ai un toit ouvrand de civic coupé je sait pas du tout si c'est le meme mais on sait jamais. a verifier ca se monte sur eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 si tu veux un grand toit ouvrant prend une del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 avril 2007 costello a écrit:si tu veux un grand toit ouvrant prend une del sol lol j'en ai un mais le cadre est totalement rouiller =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 kimosabe a écrit:cyborg a écrit:j'ai un toit ouvrand de civic coupé je sait pas du tout si c'est le meme mais on sait jamais. a verifier ca se monte sur eg ? oui, ben normalement lol j'espere que c'est pas comme les baguettes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 avril 2007 cyborg a écrit:kimosabe a écrit:cyborg a écrit:j'ai un toit ouvrand de civic coupé je sait pas du tout si c'est le meme mais on sait jamais. a verifier ca se monte sur eg ? oui, ben normalement lol j'espere que c'est pas comme les baguettes lol. les baguettes t'inquiete pas moi ca presse pas donc si tu sais le vendre a quelqun c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai peut etre trouver un toit ouvrant pour toi, mais je doit savoir si tu le veux avec ou sans le mecanisme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 22 avril 2007 il me le faut sans mecanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites