jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 11 avril 2008 1 ere honda civic ( que j'ai toujour) 2 eme vw vento 1900td 3 eme opel corsa b 1200cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 1ère opel corsa B 1.4 swapé 1.6 16v de tigra 2ème civic ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 11 avril 2008 1ère opel corsa B 1.4 swapé 1.0 3 cilyndres,ca allais du tonnere,un vrai bombe a retardement,d'ailleur elle a jamais exlosé c'etait un tres long retardement mdrrr 2ème civic ej9 prochaine,ben une mieu,mais je sais pas encore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 avril 2008 CDC-civic a écrit:1ère opel corsa B 1.4 swapé 1.0 3 cilyndres,ca allais du tonnere,un vrai bombe a retardement,d'ailleur elle a jamais exlosé c'etait un tres long retardement mdrrr 2ème civic ej9 prochaine,ben une mieu,mais je sais pas encore quoi ue renaud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour moi une civic eg lsi francaise que j ai jamais remise belge et que je revends pour pieces au passage , une autre civic eg que j avais acheter pour pieces pour la francaise , une opel corsa b 1400is , une opel corsa b pour pieces pour l autre , une civic eg avec la quel j ai passé le permis photos si apres , puis mon ej2 actuel et mon ee6 que j attends de travaillé pour la refaire et la prep , pour les photos de l ej et de l ee6 elles sont dans la presentation je sais pas posté les photos ici pcq j ai du formater le pc et je les ai plus . mon ancienne civic mon ancienne civic la veille d aller a la casse j ai roulé meme pas deux mois avec pour les autre photos ben je les mettrai quand j en aurai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 houla le crash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 For me (désolé si c'est long à lire ... ) : * Rover 214 GSi '91 (95 ch) - 5 portes (carrosserie de Honda Concerto) - couleur British Racing Green (le vert bouteille anglais) - moteur Rover 1.4 16v DOHC Monopoint (non catalysé) - sympa mais caisse trop lourde (1070 kg) - gardée 2 ans Modifs : - peinture intégrale - béquet arrière (accessoire Rover) - filtre à air K&N - ligne centrale inox sur mesure Proracing (avec pare-flamme) - pot Sebring (deux sorties rectangulaires et bisautées) - ressorts courts Apex - jantes alu 6"/15" de Rover 220 Turbo coupé (montées en Dunlop SP Sport 2000 195/50R15 82V) * Honda Civic 1.6i VTec '91 (150 ch) - EE9, donc 3 portes - couleur Vert Barcelone (vert foncé presque noir : une des plus belles couleurs au monde pour moi) - découverte du VTec - gardée 1 an et demi Modifs : - peinture intégrale - KAD de type court Green (admission d'air forcée sur le capot via prise d'air de Renault 19 16s Phase 2) - collecteur 4-2-1 Supersprint en inox - décata Supersprint - ligne centrale Supersprint (avec pare-flamme) - pot Remus (sortie ronde de 115 mm) - amortisseurs Bilstein (à l'époque ça s'appelait encore Sport ou Sprint au lieu de B6 ou B8 ) - ressorts courts Eibach - jantes alu 7"/16" OZ Saturn+ (montées en Michelin Pilot SX-GT 195/45R16 80V) * Peugeot 306 GTi ("S16 BV6 Premium" chez les Frenchies) '99 (fin 1998, 167 ch) - 3 portes - couleur Jaune Vermeer (doré) - premier boulot, achetée neuve - gardée presque 2 ans Modifs : - peinture intégrale - phares avants Peugeot à glace lisse (306 millésime 2000) - anti-brouillards avants Peugeot à glace lisse (306 millésime 2000) - KAD JR (le premier en Europe sur ce modèle ! Ce sont les ateliers Durlet à Chimay, importateur JR belge qui ont développé ce kit sur mesure pour JR !) - tube afrique Devil en inox - ligne centrale Devil en inox (sans pare-flamme) - pot Devil XL (sortie ronde de 102mm en carbone) - ensuite ligne complète groupe N/A Peugeot Sport (manufacturée par Devil) - eprom de l'ECU modifée - amortisseurs Koni Sport - ressorts courts H&R - jantes alu 6,5"/16" de 206 GT (montées en Michelin Pilot SX-GT 195/45R16 80V) - protège-carter en métal Peugeot Sport A partir d'ici commence la régression en puissance (quitté le domicile parental) * Honda Civic 1.6 ESI '94 (125 ch) - EG5, donc 3 portes - couleur bleu foncé - montée au LPG (GPL pour les Frenchies) because beaucoup de km et partagée avec mon ex - gardée 1 an et demi Modifs : - jantes alu 5,5"/14" de Honda Civic EE9 (montées en Yokohama A520 185/60R14 82H) - installation système LPG/GPL (système aspiré mais piloté via ECU dédié) * Toyota Yaris 1.5 T-Sport '02 (106 ch) - Phase 1, 5 portes - couleur gris (léger effet bronze : trop bien au soleil) - achetée neuve - gardée 1 an et demi (mon ex me l'a rachetée ... et l'a toujours) Modifs : - remplacement de la monte pneumatique d'origine par des Bridgestone RE-720 en 195/50R15 82V * Citroën Saxo 1.6 VTS '04 (fin 2003 : une des toutes dernières) - 3 portes - couleur gris clair - achetée neuve - gardée un peu plus d'un an Modifs : - peinture intégrale - remplacement des phares avants d'origine par des Cibié à fond noir - trape alu (trapalu + 15 ch ), pommeau alu et pédalier alu Citroën Sport (manufacturés par Zender) - kit de ressorts courts et amortisseurs Spax VSX (jamais montés !) * Honda 1.4 GL '90 (achetée quand j'avais encore la Saxo, 90 ch) - EC9 Phase 2, donc 3 portes - couleur gris champagne - quasi pas de km : 23000 km à l'achat - Très peu roulé avec (mon père l'a conduit plus que moi ... principalement en attendant sa nouvelle voiture car je lui avais vendue son ancienne à un particulier) - gardée 6 mois à tout péter Modifs : Néant A partir d'ici je pète un câble (retour aux sources et aux voitures qui pèchent un peu plus ! loool) * Honda 1.6 VTi '94 (160 ch) - EG9, donc berline 4 portes (obligé puisque naissance bébé) - couleur bordeaux (léger effet bronze aussi : super teinte également) - étant plus jeune j'avais toujours kiffé et voulu avoir cette voiture - gardée presqu'un an Modifs : - admission carbone Password JDM (type "limace" ou "Tsuchinoko Chamber") - collecteur 4-2-1 Comptech en inox (jamais monté !) - décata Ractive en inox (jamais monté !) - ligne centrale Comptech en inox avec pare-flamme (jamais montée !) - pot Comptech en inox (jamais monté !) - feux arrières type opaques bancs et rouges - ensuite feux arrières type cristaux blancs et rouges - phares avants à fond noir (jamais montés !) - clignoteurs avants à fond noir (jamais montés !) - amortisseurs Kayaba Ultra SR - ressorts courts Eibach - 4 disques Brembo lisses (traités chimiquement) - 8 plaquettes EBC Green Stuff - allumeur/distributeur d'allumage Distributor King * Honda Integra 1.8 Type-R '99 (190 ch) - couleur White Championship - véhicule actuel depuis janvier 2006 Modifs : Voir topic : << ICI >> * Honda Civic 1.5 LSi '94 (90 ch) - EG4 boîte auto, donc 3 portes - couleur gris foncé - véhicule daily depuis mai 2007 et partagé avec madame (je veux pas qu'elle conduise l'ITR ! loool) - BIENTOT EN VENTE Modifs : - filtre à air K&N - jantes 6"/14" en tôle de Honda Jazz 2007 (montées en Yokohama C-Drive 185/60R14 82H) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j avai pas vue se poste voici les tof de mes ancienne monture une civic coupe 1.5 lsi 102 chevaux ca pousse bien mai je n est pas de photo mes je les mis dans un arbre lol ensuite j ai eu une civic coupe 1.6 ls 105 chevaux pas violent mes j ai reussi a cassee le moteur qui avai 124000km lol ma tite suzuki snif 1.3 gti 101 chevaux plus arbre a cam prepa rupteur 8700 tour violent tout trenblai quan je la pousser a blame une crx 16i16 je la mettai jusque en 3 puis je suivez de pres jusque 220 car vmax lol avec serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oh ! le compteur kilometrique qui revient a zero tout les 100.000 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Squale a écrit:Oh ! le compteur kilometrique qui revient a zero tout les 100.000 loll c est plus facil pour frauder mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi j'ai commencé avec une Peugeot 205 junior 3p intérieur jean, j'avais fait une sono de dans ensuite une MK3 19D de 94 et une EK3 de 2000 et actuellement je roule en MK3 TDI 90ch et espère revenir en jap dans 2, 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alors j'ai commencé avec une Polo de 89 (c'etait pas à moi mais à mes parents, mais je l'ai tellement squatté et elle m'a tellement dépanné que je l'a met) (désolé c'est un exemple, pas de photos dispo, la mienne était bleu) Ensuite Mazda 323 bg 1300cc (désolé c'est un exemple, pas de photos dispo) Ensuite petite période tuninge, mais c'est resté soft. Golf 4 TDI (A partir de maintenant, ce sont mes photos) Et puis, on revient vite chez les jap... Honda Civic 1500 vtec (EK3) (on voit la polo derrière) Honda integra type R (Noir), 320 000km, celle que je regrette le plus! Honda civic esi (EG5) Avec les modifs qu'on lui connait. Honda integra Type R (Blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je t'ai jamais connu avec l'ek3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle était quand meme bien clapée la teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Alors pour ma part: - Honda Prélude 1.8 EX gardé 1 an puis - Honda Civic Coupé 1.6Ils gardé 2 mois puis - Honda CRX 1.6 VTEC gardé 2 ans puis - VW Corrado 1.8 16v gardé 1 mois puis - Honda Civic 1.5 LSI gardé 2ans puis - Suzuki Swift 1.3 DDis gardé 2 ans puis en même temps - Honda Civic EG6 gardé 9 mois puis - Peugeot 106 GTI gardé 2 mois puis - Peugeot 206 GTI gardé 2 mois puis - Honda Civic EJ9 gardé 4 mois puis - Citroen Saxo VTS 16v de rallye Div1 gardé 1 mois et maintenant - Fiat 500 1.3 DDis et BMW 318tds compact Espère remplacer la BMW par une Honda dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Fiston a écrit:pour comencer opel kadett 1700D fiat uno 900cc 2peugeot 205 1junior 1,1400cc mais pas immatriculee citroen saxo 1500D civic ej9 de 96 gardee 1mois un chauffard ivre ma rentrer dedans jetta MK1 mon ej9 actuel et ma del sol vien ce rajouter a la liste mon ej 9 et ma del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voila mon historique automobile( sorry pour la qualitée de certaines photos) Ma première voiture une ford fiesta 1.1 l Ma seconde une civic blanche plantée malheureusement après 4 jours Puis je me suis rachétée une seconde civic(déja tappée au sol il y a 10 ans avec des combinés kw) Ensuite je me suis acheté une accord coupée Ensuite un break accord aérodeck et encore une civic (la troisième) Et pour finir voici les véhicules avec lesquelles je roule now: un accord tourer: Et ma petite teg: "Thats all folks" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites