costello1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 BOn je me lance le sujet existe pas encore donc montré un peu vos anciennes voiture ( mm si y en a qu'une et mm si elle était full prépa ) Bon j'en ai eu bcp et je vais surement en oublier... Je commence par ma première auto une honda civic 88 1400cc ( elle allait du feu ) la photo c'est pas la mienne car pas d'apn a ce moment la... ensuite golf 3, 1900D la photo c'est pas la mienne car pas d'apn a ce moment la... ensuite j'ai eu une honda concerto a photo c'est pas la mienne car pas d'apn a ce moment la... ensuite j'ai récupéré de mes parents une proton 315 glsi [img]a photo c'est pas la a photo c'est pas la mienne car pas d'apn a ce moment la... ensuite civic 1500 DXI a photo c'est pas la mienne car pas d'apn a ce moment la... a partir de maintenant les choses serieuse commence ( merci a l'équipe de pimp my ride ) Les photos sont vraiment de mes voitures maintenant Opel tigra 1600cc Ma première del sol esi ( elle a échappé a xibit car je l'ai pas tenu longtemps ) en suite tigra 1400cc ensuite paseo rouge ensuite paseo bleu chrysler stratus ( la plus confortable que j'ai eu ) suite a un échange je me suis retrouvé avec une civic FULL prépa 1400cc Mitsu eclipse Del sol vti toit élec Toyota mr2 turbo Toyota mr2 atmo Del sol bleu vti ( une autre ) Nissan 200sx Civic break vti Lancia Y ( c'est pas toujours chouette d'habiter enfin dans un chez sois ) Del sol esi EP4 Del sol Vti ( maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Y a pas de doute, la mieu, c est la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 avril 2007 19h14 cost = "j'ai acheté une del sol" 19h14 moi = "trop cool fraire, tu viens me la montrer quand?" 19h15 cost ="je l'ai échangée contre une civic" 19h15 moi ="ah, et tu la gardes celle la?" 19h16 cost= "oui oui elle est chouette" 20h18 cost="je l'ai vendue" t'as raison fraire, t'as toujours fait des affaires en or et/ou des bons échanges, tu m'étonnes d'ailleurs avec la del sol noire, vivement la MITSUBISHI tu sais laquelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 BenSol a écrit:Y a pas de doute, la mieu, c est la derniere Allez montres les tiennes vilain triplezoom a écrit:19h14 cost = "j'ai acheté une del sol" 19h14 moi = "trop cool fraire, tu viens me la montrer quand?" 19h15 cost ="je l'ai échangée contre une civic" 19h15 moi ="ah, et tu la gardes celle la?" 19h16 cost= "oui oui elle est chouette" 20h18 cost="je l'ai vendue" t'as raison fraire, t'as toujours fait des affaires en or et/ou des bons échanges, tu m'étonnes d'ailleurs avec la del sol noire, vivement la MITSUBISHI tu sais laquelle!! meme pas vrai je les garde qd meme quelque semaine parfois ! Nan pas de mitsu ! je préfére les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 avril 2007 allez fraire, je ne te reconnais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 hihi ben moi ca se resume vite, Suzuki swift 1.3gt Que j'ai toujours mais elle est dans un garage. c'etait cool comme voiture et maintenant ma civic coupé "tuning" Qui va changer completement des que j'aurais vendu tout le kit et les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ==>costello: pq tu n'ouvre pas un garage d'occaz', tu aurais plus facile avec des plaques Z a mon avis les 2 MR sont vraiment mortelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ' costello ' tu en as eu des voitures , moi la mitsu eclipse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 avril 2007 cost quesque sa donne la breack vti c est bien le 1800cc 169ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 BenSol a écrit:Y a pas de doute, la mieu, c est la derniere Moteur et mecanique je dirais la MR turbo moi grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voila pour ma part .. pas de foto de ma premiere caisse petite polo noir... par contre voici les autre et comme bcp de gens j ai commencer par le tuning .. ma 206 1400xs.. mdr ensuite jai eu ma civic eg4 swap esi .. que je regrette vraiment. puis un ej9 1400 ( etant donner que moteur casser sur la eg) et pour finir enfin jusque maintenant jai ma rex 16i16.. qui commence a prendre forme voila voila comprarer a costello ce spas bcp ce sclair mais en meme temp je n est que 23 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 avril 2007 jdm_styl a écrit:voila voila comprarer a costello ce spas bcp ce sclair mais en meme temp je n est que 23 ans Je n ai que 21ans et j ai deja eu 16caisses -Crx 1er modele 1.5cc 12soupapes -Peugeot 205 1400cc -Golf2 1.6D -Golf3 1.9TD -Renault 19cabrio 1.8cc -Fiat punto mod 94 1.2cc -Golf4 TDI 110CV -Bmw 320Coupé E36 -Bmw 525tds -Toyota Passéo -Prélude 93 americaine 2.2cc pas vtec -Civic ek hb 1.5vtec -Targa Vti -Targa Esi automatique -Seat Ibiza Gt tdi 110cv -Et ma derniere ma civic eg hb swapé vti -Et aussi j ai mon astra break +MA crx vtec mais elle n est pas immatriculée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 avril 2007 jdm_styl la ej9 donnait terrible, j'aime bien le mariage bleu et les jantes blanches et pour Keev, c'est impressionnant et super varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Héhé j'ai un concurent de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 avril 2007 costello a écrit:Héhé j'ai un concurent de taille Ouais et c est pas encore finis lol J ai commencé avec ma 1er crx j vais 16ans et je piquais les plaques sur la caisse a mon pere pour roulé la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 avril 2007 keev a écrit:costello a écrit:Héhé j'ai un concurent de taille Ouais et c est pas encore finis lol J ai commencé avec ma 1er crx j vais 16ans et je piquais les plaques sur la caisse a mon pere pour roulé la nuit lol moi je piquais directement sa caisse et ramenais le reservoir vide lol et il ne la jamais remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Fiston a écrit:keev a écrit:costello a écrit:Héhé j'ai un concurent de taille Ouais et c est pas encore finis lol J ai commencé avec ma 1er crx j vais 16ans et je piquais les plaques sur la caisse a mon pere pour roulé la nuit lolmoi je piquais directement sa caisse et ramenais le reservoir vide lol et il ne la jamais remarquer Ca moi aussi je le fesais je fesais des ptit tours il ne la jamais grillé non plus a chaque fois il me disais la jauge elle doit déconné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Moi j'ai eu - Une renault 19 1400cc - Une renault 19 1800cc 16V - Une BMW E36 coupé 318IS - Une renault CLIO 1200cc - Une autre BMW E36 coupé 318IS - Et Ma HONDA CIVIC EJ2 Mon ex BMW Tuninnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 - Honda civic 1.4 Gl Et c tout loll La Mr Turbo j adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 avril 2007 alors je ne citerais que celle immatriculée (les autres ont ete achetee et vendues ) ma premiere : golf 2 , 1800cc ensuite une renault twingo 1 , 1200cc (la pauvre elle en a vu de tte les couleurs et a fini contre un mur : c'etais pas de ma faute on ma fonce dessus lol) ensuite une autre twingo 2 cette fois full option (cuir toit panoramique etc) ma mere la conduit depuis ensuite une nissan sunny 1400cc de 93 avec 32000km !!!!! achete a un vieu ensuite une honda civic hatchback de 93 achetee a 1700 km d'ici en allemagne a une femme ensuite une Del sol EH6 rouge ensuite une CRX 16i16 de 89 avec 160mkm une Acura DC4 integra (voir section presentation voiture) je passe : eg3, eg4, etc etc ... aucune des photos montrées ici ne sont les miennes mais se rapproche de celle que j'ai eu niveau couleur et model .... j'essayerais de les remplacer par MES photos je suis une petite 10ene en quelques annees de permis et a presque 22 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ma premiere monture civic hondamatic 1300cc polo style 1.3 cc 55 bodet Elle etait simple mais pas trop degeu! c'est avec cette petite charette que j'allais a l'ecole! rabaisse -3.5 eibach avec des monroe sensatrac jantes de golf 3 montée en Yokohama A539 185 50 14 v J'ai egalement monté dessus des etriers disques et plaquettes de golf GTI Corolla 1600 16v SI J'oublie aussi la corsa au miel de ma femme (vraiment du brun c'est opel) L'ancienne starlet de ma femme Mon actuel ae86 Et mon actuel avensis Avensis break D4D 116cv SOL (02/2006) Cuir siege chauffant élèctrique airco duall zone anti patinage cruise control retro rabatable electrique jantes 16 pouces + les options classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 cool ca takumi!! j'aime bien la polo et la avensis est vraiment superbe! bien sure tu sais très bien ce que tout le monde pense de ta 86!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mouahaha trop fort!! moi j'ai commancer par une mitsubishi colt 1984 1200cc rouge suivi de la 1500cc meme année couleur photo peugeot 106 1400cc 1998 noir jlai garder 7ans et jamais de controle technique civic 1400gl grise elle a vecue la pauvre et maintenant elle tond les orties civic EH9 refaite et jamais rouler avec "bientot vendue" et maintenant ma CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pour comencer opel kadett 1700D fiat uno 900cc 2peugeot 205 1junior 1,1400cc mais pas immatriculee citroen saxo 1500D civic ej9 de 96 gardee 1mois un chauffard ivre ma rentrer dedans jetta MK1 mon ej9 actuel et ma del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et fred ta oublie ta SAXO tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Fiston a écrit:et fred ta oublie ta SAXO tuning lol TG on parle de moi pas de ma femme grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 8 avril 2008 allez pour te faire plaisir l'actuel voiture de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui fred! LA SAXO LA SAXO LA SAXO LA SAXO LA SAXO LA SAXO LA SAXO LA SAXO LA SAXO LA SAXO LA SAXO LA SAXO LA SAXO LA SAXO LA SAXO ! belle collection sinon les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop d'la bale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ma 1ere caisse, une 520i, désolé pas de photo, mais le meme modèle !! mais noire ensuite aprés avoir guardé la bmw que 10 jours !! j'ai eu une lupo 1.4 exactement la meme masi pas ces jantes et les paupières moulé en plus ensuite ma mini cooper s .... que je regrette le plus !! masi j'en aurias une autre un jour !! aprés quelque soucis avec mon ex, j'ai plus eu la mini, et j'ai donc pris mon crx ... 16i16 la bmw que j'ai eu en transition de ma civic turbo une 320i avec kit M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 belle collection mec et la cooper S ca doit bien aller ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ferdiloix a écrit:allez pour te faire plaisir l'actuel voiture de ma femme FRIMEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bry__ a écrit:belle collection mec et la cooper S ca doit bien aller ca! la cooper s,t'en a une, tu veux que ca, c'est un mode de vie, je suis tombé amoreux de cette caisse, c'est une bonne base, j'avais un kit turbo en commande et des volk gtn avant que je la perde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 si je suis riche un jour ou que ca baisse de prix je m'en prendrais bien une c'est des caisses qui me font rêver depuis que j'ai vu braquage a l'italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 va en essayer une tu vera tu va tomber amoureux, la je doit récupérer une cooper s cab de 175ch pour un week end je ferais des photos, me tarde de l'avoir ca me manque trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Perso j'ai eu l'occase d'essayer une Cooper pas S et j'ai déjà trouvé que c'était super sympa comme caisse. C'est comme un gros kart en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi jai esseyer la 1400CC diesel boite6 a l epoque sa allais deja bien et coment ta fais pour l immatriculer a monaco tes francais a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 susi francais mais j'habité monaco avec ma copine, qui elle été monégasque, j'avais comme proget de prendre une r34 car a monaco il rembourse la tva et possibilité de l'immatriculé sans passage au mine, juste un CT !! et j'en avait a 22 000€ !!! mais bon ma copine et moi c'est fini, sinon je serait deja dans ma R34 a rouler comme un dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle a pas des copines? ou faut trouver une autre monégasque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 avril 2008 takumi a écrit:elle a pas des copines? ou faut trouver une autre monégasque! +1 fait tourner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 alors une petite Civic 1400 GL phase 2 Rouge pour commencé que j'ai planté par la suite, j'ai pas de photo sous la main la 2eme une petit Civic 1400 GL phase 2 Gris/Bleu j'ai remonté tout les pieces que j'avais de la rouge on continue en civic avec mon EG VTI de 93 Noir et on termine avec l'impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour ma part Honda civic 1.5 dxi Volkswagen jetta 1.6 carbu avec des ronal turbo et a -8cm Volkswagen golf 3 1.9d look gti Honda civic 1.5 vei ( 4 portes ) et l'actuelle EJ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 10 avril 2008 1er : mazda 323 BG 1300 carb rouge 2e : civic EG3 rouge 3e : civic EJ2 (que j ai toujours) 4e : civic EG3 black pearl (que j ai tjrs aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour ma part : toyota yaris pour mes debut un ptit 1000 seat ibiza gardez 2ans et l'avoir plantez 2 fois opel corsa b et actuellement la honda civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 squale il fait pas dans la quantité mais dans la qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 avril 2008 hondamen69 a écrit:1er : mazda 323 BG 1300 carb rouge 2e : civic EG3 rouge 3e : civic EJ2 (que j ai toujours) 4e : civic EG3 black pearl (que j ai tjrs aussi) aucune erreur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour ma part j ai commener avec une ax gt que j ai fini pas niquer le moteur une honda civic couper esi une pigeot 106 ( faute de moyen ) une civic hb lsi ( le gruyere mdr ) et maintenant ben ma tite ej2 qui sera remplacer par je ne sais pas encore une itr pk pas mais je pourait jamais l assurerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 y a moyen d'assurer toutes les honda chez honda, mais pour cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites