carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Petite section pour mettre une photo de votre bureau on vous passer tout votre temps sur le PC lol voila moi c ici que je glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Moi c'est dans mon salon que je glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tout conford pénard dans le fauteuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 et l'avantage quand on travail pour belgacom on a un pc portable avec wifi comme ca je me connecte sur le conte des autres lol et a coter ces celui de ma tite femme mais elle a du bordel sur son bureau lol la photo sera pour pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ba faut pas bosser chez belgacom pour avoir le wi fi et ce connecter chez le voisin lol sinon sa donne vraiment bien avec la couleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Heu oui j ai plus de lecteur cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui mais tu a un belle écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 carrera a écrit:ba faut pas bosser chez belgacom pour avoir le wi fi et ce connecter chez le voisin lol sinon sa donne vraiment bien avec la couleur bleu La couleur bleu sert a ne pas ce peter les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 carrera a écrit:oui mais tu a un belle écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 voici le mien je parie qu'on a tous vite fait ranger un peu le bureau pour qu'il passe bien sur la photo lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je dois etre encore un des seul rare à avoir un gros écran lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Mon mini bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C est asser fun de voir comment c est chez chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui c pas mal sa hein comme sa on ce fait une petit idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Triplezoom arrive pas a mettre la photo de son bureau donc je la met pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je ferai une photo du mien dans deux semaines (quand j'aurai fini de tout ranger et de laver un coup) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 avril 2007 moi voilas mon burau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol sa va il est asser grand pour toi lol je vois que la plus part sont en portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bha un portable c bien je l utilise meme sur le pot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tient pas bete l'idée du portable sur le pot, le moyen de rester toujours en contact avec nous lol. Je me vois mal me trimballer avec ma tour sur le wc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites