Invité Posté(e) le 6 avril 2007 voila je suis à la recherche d'un volant d'integra,si qqn en a un qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tu sais en trouver sur www.ebay.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 j'en ai trouvé un en belgique mais 400€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 avril 2007 jocrx a écrit:j'en ai trouvé un en belgique mais 400€.... Si jamais j'en ai un de CTR 2002... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 jocrx a écrit:j'en ai trouvé un en belgique mais 400€.... oui 400 c trop sur ebay il tourne aux allentour des 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 le volant de la type r pourrait se monter ds une targa ou civic hb de 2000?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites