Invité Posté(e) le 6 avril 2007 voila mon ancienne crx,vendue il y a quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 désolé de te le dire mais tu as bien fais de la vendre j'espere que ta prochaine sera dans un look plus sobre sinon elle avait l'air super bien entrenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 avril 2007 carrera a écrit:désolé de te le dire mais tu as bien fais de la vendre j'espere que ta prochaine sera dans un look plus sobre sinon elle avait l'air super bien entrenue je suis mauvaise langue aussi mais ne n aime absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 j'etais toujours en mode tuning! je pense que beaucoup passe par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 jocrx a écrit:j'etais toujours en mode tuning! je pense que beaucoup passe par là... Oui moi aussi avant j' étais fan de tuninnng , mais bon c'est fini tout ca now it's JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 vindiesel a écrit:carrera a écrit:désolé de te le dire mais tu as bien fais de la vendre j'espere que ta prochaine sera dans un look plus sobre sinon elle avait l'air super bien entrenue je suis mauvaise langue aussi mais ne n aime absolument pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 bientot sa remplacante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 L important c est de plus retomber dedans lol Bha elle avait l air clean.. T avais des bo retros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 avril 2007 propre en tout cas, qu'est ce que tu vas te reprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 avril 2007 HONDA HONDA HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle etait propre c'est claire mais peut tu nous dire ca remplacante ou tu n'as pas encore d'idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 oui retros spoon... pour sa remplacante,j'ai cherché longtemps une crx vtec full origine.j'en ai trouvé une mais beaucoup trop chère a mes yeux.ici je pense faire le pas pour une targa,j'en ai trouvé une qui est vraiment en mode full jdm mais c'est tout a fait different d'une crx...ma copine a une targa esi,c'est un autre style de voiture...bensol doit me comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 une fois que tu aura la targa tu ne saura plus revenir en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Le tuning c une partie de notre passé a tous ici Elle était vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites