Superman1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mon achat il y a2 semaine voici ma civic 1400 2002 40000km compltement stock et oui elle appartenait a un papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est une voiture de papy !!!! Tu as qu'elle ages ? combien d'enfants ? sinon très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je sais mais j'ai plus d'utilité avec 4 porte mais bon on va commencer a passer au chose serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Par terre je suis certain qe ca tuerait ca ! Mais j ai rien dis Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 6 avril 2007 super la voiture "papy" lol essayé de voir si le kit de la type R ne passerai pas dessus ... mais déja baissée et des jantes en 16 ca donnerai super ! allé courage ! tiens nous au jus des modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui elle a l'air en superbe etat belle achat et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites