Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman1

Civic gommé par papy ;(

Messages recommandés

Salut a tous
J'ai acheter une civic 1400 de 2002 a un papy elle na ne 40000km mais elle est gommé comment je peux la degomé, y a t'il un produit ou faut la pousser ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai aussi acheter ma caisse a un ptit vieux et elle etait super gommee fo patienter lol pousser dans les tours et au fur et a mesure du temps sa iras mieux si tu as un pote amuse toi avec et tu vera l evolution du degomage moi c est ce que j ai fais et ptit a ptit c est moi qui est passer devant mais t attend pas a faire sa en une semaine et pour lui donner une ptite peche en plus met de la 95 de chez shell .je fais sa et elle va mieux tien nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep moi aussi j'ai acheter ma voiture a une mamy (qui n'a pas rouler au vtec a mon avis) elle a 80000kms et est aussi gommer...faut juste monter progressivement dans les tours pour la degommer petit a petit... par exemple tu fais un rodage dans les 6000trm le premier mois et tu augmente progressivement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamy n as pas conut le vtec lol ta vraiment de la chance alors sinon si elle avais conut la sensation vtec elle te l aurais jamais vendu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je crois aussi que j'ai eu pas mal de bol lol elle a fait 80000kms en 13 ans .. ca fait moin de 8000kms par ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut y aller doucement et progréssivement c comme un deuxieme rodage ma delsol aussi venait d'un papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...