Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Salut à tous voila je suis JOTOG6, alias josué. J'ai 31 ans et marié avec une jolie dame, et j'ai une petite fille. Je possède 2 toyota corolla une E11 et une E12 diesel. Je crois que vous savez tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 merci les gars pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Slt a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Salut et bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites