crx1400 0 Posté(e) le 4 avril 2007 voila je suis le possesseur d'une crx 1400 double carbu,je joindrai des photos par la suite,pour l'instant elle est d'origine mai j'ai deja quelques idées,il ne manque plus que l'argent,lol,je compte mettre des carbu de prelude 2.0l dessus,ligne inox,un aileron je pensse que le nom sa doit etre "katana",sinon pour l'instant je n'ai aps d'autre idée,voila je pensse avoir tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 4 avril 2007 voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oups un peu trop grand 800/600,enfin je ferai d'autres photos par la suite et je les mettrai sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tu peut les redimensionner directement avc imageshack si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Effectivement, il serait bon de redimensionner parce qu'on ne voit pas grand chose Tu peux éditer ton poste si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2007 si jamais t'as besoin de pièce sauf intérieur ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Elle a l air propre, t as de la rouille dessus ? Please ne la massacre pas avec un aileron, met plutot tes sous dans une bonne suspension pour la claquer par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 avril 2007 BenSol a écrit:Elle a l air propre, t as de la rouille dessus ? Please ne la massacre pas avec un aileron, met plutot tes sous dans une bonne suspension pour la claquer par terre. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui en effet j'ai les ailes arriéres qui sont attaqué par la rouille,ici je garde mona rgent pour refaire une peinture et je cherche un toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui tres belle rota et clacké par terre et c terminé avec catback invidia et elle sera sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 la rouille au passage de roue de ces modele de crx et de civic est leurs maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui et c un probleme qu on ne sais casi pas resoudre apres maximum 1an sa revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 avril 2007 il "suffit" de démonter tout les plastiques intérieurs de nettoyer un peu les intérieus des ailes, puis pulvériser de l'anti rouille et puis pour l'éxtérieur dans les tours d'ailes il faut bien attaquer le goudron pour s'assurer de l'état des tôles appliquer de l'anti-rouille au pinceau (bah oui c du lourd lol ) et recouvrir d'anti-gravillon, ainsi ça devrait tenir plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 la rouille sur les ailes il faut attaquer ca tout de suite. Passé un certain stade c est terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 avril 2007 chouette ta crx et pour la rouille faut pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui belle crx, pour la rouille comme les autres ont dit traine pas, moi j'avais pas remarqué la rouille sur le bas de mon ailes arriere, en fait ca fesait des bulles dans la couleur et maintenant j'ai un trou dans le dessous de l'ailes telement que c'etait rouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui je sait ici avec l'argent de job etudiant je la met direct en carrosserie,comme ca elle sera tout belle .merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voila,apres un long moment sans modif,j'ai fait quelque petit frais,la peinture est prevu pour septembre normalement,j'ai trouver un toit ouvrant donc c deja un prob qui a etait resolu,et pour l'instant je lui ai mis des siéges baquets raceland noir,un volant,un echappement double sotie(une de chaque coté) "style" moto,les prochains fonds seront pour ma peinture et la suspension,les photos des modifs que j'ai citer suivront des que j'aurai un appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ben voila comme je l'avai dit des que j'ai un appareil photo je montre les petites modifs que j'ai réaliser,les phtos sont pas top,vu que le temps n'etait pas avec moi,mai bon... le volant: Shot with Digimax L70/Kenox X70 at 2007-06-29 l'echappement: Shot with Digimax L70/Kenox X70 at 2007-06-29 et les baquets: Shot with Digimax L70/Kenox X70 at 2007-06-29 voila maintenant,je refrai des photos une fois la peinture refaite et quand elle sera rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juin 2007 chouette l'interieur c'est quoi tes bacquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ce sont des baquets raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 29 juin 2007 desolé pour les tapis crades je referai cela comm il faut un autre jour ou le soleil sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai une petite question ce n'est pas l'endroit approprié mai bon....combien coute +- un kit de suspension mugen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 crx1400 a écrit:j'ai une petite question ce n'est pas l'endroit approprié mai bon....combien coute +- un kit de suspension mugen?Un peu plus de 1000€.. par contre c'est pas homogué je pense donc prend du KW, Weitec, ...c'est de la tres bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ok,merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 crx1400 a écrit:ok,merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 voila apres un moment sans modif,voici ce que j'ai trouvé au tuning de maline ce 10 novembre,ne vous inquiétez pas,il n'y a pas de piéce touning,tout d'abord le collecteurensuite voici volant mugen petit zoom sur le volant et pour finir un petit lecteur dvd voila,mettez des petit message pour dire ce que vous en penssez je referai des tofs quand tout sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 toujours aussi belle ces crx et la tienne à l'air de filer du bon coton bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon , ca avance tu roule déjà avec au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pour ce qui est de roulé avec,mes rotules inférieur de bras de suspension arrive lundi,je les mets,petite revison pour le ct,elle part au ct,elle se fait assuré,le 04 decembre(jour de mon annif,18 ans)je passe mon permis et hop elle roule,eh oui j'ai acheté ma voiture a l'avance pour avoir le temps de la prep pour quand je roulerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mai je roule avec,le tout c de pas se faire prendre,surtout a 170,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 au cas ou si jamais t'as besoin de pièce MP + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 aurai tu une plage arriére,sans trous pour les baffles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 crx1400 a écrit:aurai tu une plage arriére,sans trous pour les baffles? oui j'ai pas précisé j'ai une civic 1.4L de la même année que ta crx mais donc plage arrière dsl j'ai mais pas crx j'aurais du préciser pièce chassis etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ah au fait,je sait que c pas l'endroit aproprié mai le volant sur les photos d'avant(pas le mugen est a vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 crx1400 t'emballe pas , le permis moi aussi jcroyais l'avoir premier coup... putain priorité de droite... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mdr,je passe pas avec la crx,je sait pas tenir le 50 avec,lol,je vai le passé avec un 1600 diesel qui a du mal a monté,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jolies pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voila les piéces sont monté,on va dire que c largement mieux,bonne prise a partir de 2500tr/min,un regal,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites