jayjay11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bonjour à tous, j'habite la region de binche, j'ai 26 ans. je viens de racheter une civic 16i16 de 88. je vous la ferai decouvrir dans la section appropriée. j'ai connu le forum par l'intermédiaire de Laurent de chez cartech qui m'a dit qu'il ya avait pas mal de monde ici et que tout le monde etait sympa!!! donc c'est a voir. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMs1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut a toi ! , et oui tout le monde est sympa ici ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenu, je confirme, tout le monde est sympas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c est kler tu trouvera pas plus sympa que nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci pour l'acceuil, bientot je ferai un poste de ma titine[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites