marc b18c6 0 Posté(e) le 4 avril 2007 hello tout le monde , qq niuws j importe qq pieces spoon je commence par ces filtres a air qui remplace celui d origine adaptable pour EG et del sol le prix va venir mais +- 100 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c'est tout beau ca, et ca fait du bruit comme une admission ou c'est calme comme un filtre a air d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est calme comme un filtre a air d'origine. Mais avec plus de airflow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pour un 1400 double carbu,pour mettre dans la boite a air d'origine ca coute combien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 19 avril 2007 une quelle annee est ce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c toujours pas vendu ce filtre aller up super filtre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 21 avril 2007 tampis je garde pour moi ... pouvez locker le post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites