Nos111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 yep ! je recherche des bavettes pour my honda comme celle-ci , si vous avez des liens . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 up up up up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ca me tente aussi, vai regarder sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 BenSol a écrit:Ca me tente aussi, vai regarder sur ebay yes une ptit commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 berkkk comme sa votre voiture ressemblera a une voiture de PAPY LOL tout les petit vieux en on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 carrera a écrit:berkkk comme sa votre voiture ressemblera a une voiture de PAPY LOL tout les petit vieux en on Encore ta jalousie maladive qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est incroyable comment jouflu il est toujours jalou comme ca! pffffffffffffff lol suis plus la .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 16 avril 2007 carrera a écrit:berkkk comme sa votre voiture ressemblera a une voiture de PAPY LOL tout les petit vieux en on Héhé, j'en ai sur ma mazda . Même qu'ils sont déchiré et qu'ils rappent dans les tournant soutenu (soutenu à l'allure de ma mazda ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 quelqu'un peux aidé tommy ? en supprimant ce poste ? ca serai gentil pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tous des jaloux , vive les bavettes papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi j'en avait quand j'ai acheté ma delsol a un papy c la premiere chose que j'ai viré et direction le BAC DIREK!!!!!! LOL direk au contenair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 26 février 2008 je remets la chose sur le tapis... ceux que je trouve pour mon EJ8 sur ebay.com ne me les livre pas en france. qqu'un a un solution?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattayoko 0 Posté(e) le 26 février 2008 c est normal il ne les vendent pas aux moches !!!!!!!!! n es ce pas OPOLO poils au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 2 mars 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-Honda-Civic-Mud-Flaps-OEM-JDM-EJ-EG-Splash-Guards_W0QQitemZ290210342057QQcmdZViewItem?hash=item290210342057 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Umul a écrit:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-Honda-Civic-Mud-Flaps-OEM-JDM-EJ-EG-Splash-Guards_W0QQitemZ290210342057QQcmdZViewItem?hash=item290210342057 Merci quand meme elles sont dessus depuis un ptit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites