crx1400 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut a tous,je suis l'heureux propriétaire d'une crx 1400,je mettrai des photos plus tard de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 slt et bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 16 juin 2008 aprés de long moment d'absence sur le forum,me revoila seulement je ne suis plus en honda malheuresement,comme certains on pu le constaté je recherche une honda,selon ma somme maxi ca va etre dur(comme quoi je ne rejette pas l'expérience des autres).je roule en ce moment avec un jeep grand cherokee 5.2l equipé lpi,pourquoi je cherche une honda,c'est simple car je suis encore fan de cette marque et j'en cherche une pour la mettre en ancêtre et roulé le week avec. Désolé du bordel créer de ma part sur la partie vente dans ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites