takumi1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 http://www.2ememain.be/honda-crx-1600cc-16v-21545541.html?afdeling=auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Très intéressante cette annonce. Ca me donne presque envie d'acheter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui elle est très propre, je connais très bien le vendeur et c'est qqn de sérieux. La voiture a réellement 88000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Elle part demain pour 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui en fait j'avais pas vu, mais elle a été accidentée et mal réparée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nicrx a écrit:Oui en fait j'avais pas vu, mais elle a été accidentée et mal réparée... d'apres se que je sais l'aile arr aurais effectivement ete touchée et c'est a cause du surplus de mastique que la peinture part en sucette ..... af1futura tu saurais en dire un peu plus sur la voiture si tu la connais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui je connais le proprio. J'ai vu la crx 2 fois. Elle revient meme d'un gros entretien (avant noel) pour près de 900€. Il la vend car il a bcp de voiture et qu'il préfère les 4x4 ... J'ai bu un verre avec le proprio ce midi donc Si vous voulez des infos, je vous file son num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Elle est tjs disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui upupupu pour un moteur nickel de chez nickel qui ne fait aucun bruit et peu de km (81500km) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 avril 2007 et ce que elle et toujours disponible car je suis interresser si oui faire mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui tjs dispo .... y a a refaire mais nickel le moteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites