cyborg11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut, je suis cyborg, de bruxelles. J'ai 20ans et je suis fou de tout ce qui tient au japon, mais surtout leur voitures. Je possedes une Honda civic coupé 1.5 lsi tuning. J'adorais le tuning mais sobre et la je commence a m'en eloigner car je veux la remetre a peu pres stock et la faire jdm. C'est un ami qui ma dit de venir ici car c'etait chouette et qu'il y a une bonne embiance. Voila si vous voulez savoir autre chose demandez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenu ! Bonne chose ça de t' éloigner du "tuning". Tu verra ça n' a que des avantages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci a vous de l'acceuil. J'aime bien le tuning mais le probleme est que en belgique avec tout ces cons qui savent pas se garer c'est impossible d'avoir une belle voiture. J'aime aussi le jdm comme un fou mais j'arrive pas a choisir ce que je veux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenu et bon choix la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMs1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenu a toi ! et oui trés bon choix de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 avril 2007 BenSol a écrit:Bienvenu ! Bonne chose ça de t' éloigner du "tuning". Tu verra ça n' a que des avantages. +1 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 avril 2007 +1 pour le jdm mec ^^ content que tu te sois inscrit ! tu vas bien te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 civic coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 avril 2007 wlecome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci a tous, je vois que je connais quelque personne ici. Par exemple plusieurs des kamikaze et de ejsquad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui super ca tuning pas bien donc soi le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 avril 2007 prent du bon temps ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites