Scoubi1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 honda ou honda pas a écrit:Scoubi a écrit:si honda ou honda pas y va j'graterai bien une place lol ^^ parce que bon.. on va dire que je n'ai plus le vehicule approprié pour le moment lol trou de balle king j'ai pas encore remis le moteur et en plus y a pas de run si ?? si non c'est pas drole premier st trond on va pas non plus mais on va au deuxieme et les gens vont pleurer quand ils vont nous voir arriver c klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 moi je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ben si il y en a qui decende a la gare de namur moi je veux bien les prendre car j habite a 2 minute de la gare lol donc voila avis au amateur mais je ne sais que prendre que 2 personne donc red line si tu veut une place je te la reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 7 avril 2007 misterkris a écrit:ben si il y en a qui decende a la gare de namur moi je veux bien les prendre car j habite a 2 minute de la gare lol donc voila avis au amateur mais je ne sais que prendre que 2 personne donc red line si tu veut une place je te la reserve Ah c'est super gentil de ta part l'ami Oki on fait comme ca, il y a que Hobbi avec moi (s'il vien) donc voila Grand merci Chef je te passe mon num.... je te dirai l'heure exact et la ou je serai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ok ta cas me faire un mp avec ton num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pour ceux qui vont en voiture on se donne rendez vous quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 7 avril 2007 BenSol a écrit:pour ceux qui vont en voiture on se donne rendez vous quelque part ? QQ part a Namur alors?? car moi on vien me pecher a la gare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bigben et nos il passent pas par cherleroi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 7 avril 2007 BenSol a écrit:Bigben et nos il passent pas par cherleroi ? Je sais pas... Moi je dis ca c'est parce que je prend le train vers Namur et d'ici la on me repeche C'est comme tu vois Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 On va attendre que les autres répondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pensez à prendre pas mal de photos, surtout de vous sa fera zizir de voir plusieurs caisses JDM réuni sur un meeting Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 BenSol a écrit:pour ceux qui vont en voiture on se donne rendez vous quelque part ? Ouaip moi je passe par charleroi il faut que l on se donne un rdv quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Vous vous Donnez rendez Vous a Charleroi puis benh on se regroupe tous a la gare de Namur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Voici le Plan d'acces De la gare de Namur========> Place des Cadets http://www.iepscf-namur.be/iframe/page/plan.htm# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 avril 2007 juste un ti conseille ont devrait tous de garer a la gare de namur car au sinon ca vas etre la misere pour se garer en plus de la gare de namur il faut 5 minute pour arriver place des kadets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Oui je pense que ca serai mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Vous vous rejoigné ou??? Moi je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Moi j avais pensé vers 11h du matin au rond point de couillet mais j arrive a joindre personne en plus j ai plus de credit, j vai recharger apres et j envoi des sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Moi je serai pas aller a Couillet Vu que je prend le train et Misterkris vien me chercher la bas... Donc on se donne rendez vous sur place? ou a la gare de Namur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 7 avril 2007 RENDEZ VOUS AU ROND POINT DE COUILLET (centre commercial - champion - quick) 11H00 Ps: Sans moi car====> Train puis Misterkris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bonne chance a vous parmis les kéké lol en éspérant qu'ils comprennent que pas mal de gens souhaites que leurs especes disparesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Très bonne journée les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Magnifique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ouep vraiment tres bonne journée entre nous ! Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 On a passé une trés belle journée sous le soleil , merci les gars et merci a Bensol et bigben pour leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Oui vraiment une super journée Ca ma permis de vous rencontré et franchement vous etes des gens sympa Merci a bensol et bigben pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C est fou comme ca fait du bien de s retrouver avec les memes passions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ouais tout a fais d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ouaip vraiment magnifique journée encore merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bon béh vivement la prochaine pour les absents mais oui je sais "les absents ont toujours tort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 avril 2007 clair!! c etait une journee magnifique vite la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bon j vai jeter une oeil sur les photos, j espere que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Beh ouais , ca va etre bien la tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il va encore tous nous assomer avec ses photos de fou Clair que les absents, y aura bcp d autres rendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 9 avril 2007 moi j'eatis la mais bon je connais encore personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui j ai vu ta toys elle donne pas mal mais perso j aime pas trop le grillage doree sinon moi non plus je connaisait presque personne mis appart hoobi et red line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites