Red_Line 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je sais pas ce que ca donne jamais été... Mais à voir quand meme http://users.skynet.be/fb569834/123/index.html [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tentative de record par pascal laloux avec traction d'un bus de 18M et de 20 Tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi j y serai ca a l air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 le seul truc que j reve de faire dans ce genre d evenement c est d amener une armée JDM et prendre toute la place pour montrer qu on est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 BenSol a écrit:le seul truc que j reve de faire dans ce genre d evenement c est d amener une armée JDM et prendre toute la place pour montrer qu on est la. les jacky comprendrait pas... il dirait : qu'ils sont laid avec leur voiture d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 costello a écrit:BenSol a écrit:le seul truc que j reve de faire dans ce genre d evenement c est d amener une armée JDM et prendre toute la place pour montrer qu on est la. les jacky comprendrait pas... il dirait : qu'ils sont laid avec leur voiture d'origine Suis sur que les notres sont moins d origine que les leurs ! C est du all show, not go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bah on peut tres bien leurs montrer n'est jamais trop tard..... 5 Euro pareil que les visiteurs si tu souhaite rentrer avec ta caisse Pour les prix ont fait des efforts lol Moi j'y serai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c est kler que ca donnerai bien de se pointer tous la bas pour un peu impresionner les jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 avril 2007 BenSol a écrit:costello a écrit:BenSol a écrit:le seul truc que j reve de faire dans ce genre d evenement c est d amener une armée JDM et prendre toute la place pour montrer qu on est la. les jacky comprendrait pas... il dirait : qu'ils sont laid avec leur voiture d'origine Suis sur que les notres sont moins d origine que les leurs ! C est du all show, not go. on s'en fou si ils comprennent pas nous on sera quand même >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 les jacky il vont dire sont nul leur caisse il son encore avec leur cligno orange mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 avril 2007 béh le gars qui te sors ça tu l'embrouilles dans des trucs mécaniques ou quoi et s'il est largué béh t'as qu'à lui dire qu'il sait pas c'est quoi une voiture donc y sert à rien limite si c un mécano béh tui lui dis chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 On s en fou de ce qu ils pensent ces mecs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 BenSol a écrit:On s en fou de ce qu ils pensent ces mecs la +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'es vrai que l'idée du debarquement jdm peut faire jaser... personnelement si je le pouvai je le ferai direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Scoubi a écrit:c'es vrai que l'idée du debarquement jdm peut faire jaser... personnelement si je le pouvai je le ferai direct !!! J en reve Je pense pas que les tuners soient aussi bornés que nous il y en a des bons la dedans qui ne font pas de la merde. Je suis sur qu on passerait pas inaperçu, le phenomene jdm - sleeper prend des bonnes part de marché, il suffit de voir le nombre de personne qui faisaient du tuning et qui sont de notre coté maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 avril 2007 BenSol a écrit:Scoubi a écrit:c'es vrai que l'idée du debarquement jdm peut faire jaser... personnelement si je le pouvai je le ferai direct !!! J en reve Je pense pas que les tuners soient aussi bornés que nous il y en a des bons la dedans qui ne font pas de la merde. Je suis sur qu on passerait pas inaperçu, le phenomene jdm - sleeper prend des bonnes part de marché, il suffit de voir le nombre de personne qui faisaient du tuning et qui sont de notre coté maintenant. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il a l'air pas mal sa serai peut etre une belle sortie a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Si ca vous botte d aller a plusieurs, moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi J'ai pas De tuture pour y aller... Car c'est possible que mon Frere boss ce dimanche... Mais on peu se donner rendez vous qq part Enfin moi ca depend... En tout cas Suis Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 A l aise, qui d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je vais venir mais en train LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je serai avec Hobbi pas de caisse alors Le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 BenSol a écrit:Je pense pas que les tuners soient aussi bornés que nous il y en a des bons la dedans qui ne font pas de la merde. +1 BenSol a écrit: Je suis sur qu on passerait pas inaperçu, le phenomene jdm - sleeper prend des bonnes part de marché, il suffit de voir le nombre de personne qui faisaient du tuning et qui sont de notre coté maintenant. Et puis vs savez c'est plus trop un phenomene le Jdm, au meeting d'anderlecht bcp de preparation ete style jdm, y avait aussi beaucoup de style clean ( ou german ) et tout pas de jacky Combien de personne compte aller faire un tour a namur alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi c bon s il fait bo, nos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi aussi qu'il fasse bon ou pas ! Sinon ici on fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi aussi Et il fera bon d'apres la Meteo 17°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi j y serais si ca derange pas Et un pote a moi aussi avec sa crx Vers quel heure vous seriez la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 raaaaaaaaaaaa chier ca commence!!!!! je rate deja la première sortie!!! putain de ligne de merde qui arrive a pieds!! pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ca depend... Un bon matin la bas ca serai cool pour profiter de la journée Faut parler a Ben Moi je vien en train me fodra le temp de bouger Par contre si on se donne tous rendez vous a la gare de Namur..... Héhé A vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je pense y aller mais surement pas trop tot, je suis pas du matin moi pour ceux qui me conaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Nos soucis... Me doutais quand meme et t'es pas le seul je pense lol Tu choisis Ben... On va dire tot dans l'apres midi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi je demanderais pas mieux mais ma titine est sur chandelle encore une bonne semaine donc faut un pilote et je sais pas si hondaouhondapas serait motivé à venir avec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Benh moi je prend le train... Et puis on se donne rendez vous a la gare et ca serai bien pour nous biensur Tout les moyens sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi je suis motiver mais faut savoir l heure et l endroit au quel ont compte se donner rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pour moi c est ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Nos , Tu prends ton ej ?? hein ben un ou deux petit paning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 BigBen a écrit:Nos , Tu prends ton ej ?? hein ben un ou deux petit paning Yes vai avec ma tit ej , en plus il va faire beau dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Et moi j veins avec ma super camionette en + y a une superbe porte coulissante sur le coté pour faire de jolis paning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pour le rendez vous je sais pas trop ou se le donner je connais absolument pas namur. Je vai surement partir avec Nos de charleroi. Bigben clair des ptites photos en passant ca m excite encore plus que le meeting On se fait jetter si on fais un barbec la bas ?? Bon j vai faire une petite liste de ceux qui seront la. Nos BigBen misterkris Hobbi redline Bensol si j en oublie hesiter pas a vous ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sa serais de quel heure a quel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Nos BigBen misterkris Hobbi redline Bensol yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi veu bien mais pour le rendez vous à Charleroi je serai a pied lol Si non a la gare de Namur ca m arrangerai mieux Si qq un est partant pour m'enmener y a pas de soucis Pour Charleroi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2007 idem, quelqu'un sait me prendre et me repose à la gare? namur ou charleroi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Hobbi il va comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 el_doki a écrit:idem, quelqu'un sait me prendre et me repose à la gare? namur ou charleroi... ou au grand large a ghlin c'est bon aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 si honda ou honda pas y va j'graterai bien une place lol ^^ parce que bon.. on va dire que je n'ai plus le vehicule approprié pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Scoubi a écrit:si honda ou honda pas y va j'graterai bien une place lol ^^ parce que bon.. on va dire que je n'ai plus le vehicule approprié pour le moment lol trou de balle king j'ai pas encore remis le moteur et en plus y a pas de run si ?? si non c'est pas drole premier st trond on va pas non plus mais on va au deuxieme et les gens vont pleurer quand ils vont nous voir arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 6 avril 2007 BenSol a écrit:Hobbi il va comment ? Hobbi il va en train mais il c pas encore s'il sais venir Si non serai tout seul dans le train perdu dans Namur lool Ca serai bien si on se donne rendez vous a la gare.... lol Comme ca pour ceux qui n'ont pas de voiture benh le train est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites