takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon les petits gas Je sais que vous etes tous des hondataliban! enfin presque car depuis peux on un mazdazoumzoumiste! . Mais je compte que tout le monde soit de la fête! J'essaye de mobilisé la belgique, la france et voir même la hollande! Je voudrais que ce soit le plus grand rassemblement d'ae 86 d'europe. mais je voudrais aussi que mes potes de mon forum préféré soit de la fête!! Donc je compte sur vous pour faire du bruit autour de vous et que vous soyez la également Ce sera le 1 er septembre à Sivry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Arf, loin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui mais je m'y prends longtemps a l'avance comme ca vous pourrez me dire que vous saviez pas prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ca serai super Je ferai tout pour y aller meme si zé pas tuture ms bon... J'essayerai quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est près de ou ? Ca me botterais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je viendrai surement faudra voir d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 avril 2007 si c'est Sivry a coté de Maubeuge Beaumont Chimay , je serai surement de la partie , mais je dois voir si avec l'unif ca sera possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est ce coin la J'espere voir plein de monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est a 50km de la louviere je crois direction chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oki merci du renseignement Superman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi j'y serai meme si j'ai pas une ae86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi il faut voir si j'ai un ou des exams de passage j'espère avoir ma carte verte du premier coup si je puis m'exprimer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 16 mai 2007 triplezoom a écrit:moi il faut voir si j'ai un ou des exams de passage j'espère avoir ma carte verte du premier coup si je puis m'exprimer ainsi moi pareil fodra voir avec mes exams ... je suis déja sur de devoir repasser mon examen de Linux ... pfff quelle chiote cet Os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi pour le moment RIEN, mais bon...on ne sait jamais ce que nous réserve une bonne session d'exams en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ben pour ce jour tu n'aurais pas envie de venir avec ta rc avec la coque ae86? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 5 août 2007 normalement j'y serai, je kiffe la belle mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi je n'y serai pas , car j'ai examen jusqu'au 5septembre , ca me met les nerfs ! j'aurai voulu etre de la partie mais bon , ça sera pour la prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 20 août 2007 sa vas etre genial le 86 days je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 août 2007 es qu'il y a qq photograf qui se débrouille bien qui viennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 superbe jourée avec toi takumi lol,vive les joyeux leurons qui etais devant nous en glissade ,journée magnifique et un convois de malade jusqu on barage vite l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites