ToMs1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour les gens !! Je m'appele Thomas (ToM) , j'ai 18ans , et pour mon permis mes parent m'ont fait le plus beau des cadeaux en m'achetant une Honda Civic '92 que j'adore trop (meme si il est d'origine pour l'instant) , j'habite a Orléans (en france) et je suis étudiant en mécanique automobile ! voilà merci BenSol et pa oublier HONDA POWERRRRRRRRR :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut et bienvenu parmi nous c toi du forum "jdmuniverse" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Héhé, salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 mars 2007 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 BIenvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 mars 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut a toi, et bien veu ami egesiste EG POWWAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMs1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci a touss et ouiiii EG powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 mars 2007 excellent chois une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites