kimosabe 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Voila comme dans le titre je vend un moteur de eg4 (D15B2 ) il est parfaitement entretenu (j'ai le carnet et je le fais tourner tout les week end )et aussi peu de kms: 102000kms. Possibilité de le vendre avec un chassi plié (completement vidé) =>MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 important de mettre le kilometrage merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 mars 2007 carrera a écrit:important de mettre le kilometrage merci a toi yes!merci jme disai bien que j'avais oublier qqch >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 juin 2007 up up up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 juin 2007 yvo tu chercher pas un bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Photo du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 17 août 2007 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Fiston a écrit:yvo tu chercher pas un bloc? t est fou si je change de bloc c est pas pour remettre d15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 février 2008 Vendu a locker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites