Tarantinov 0 Posté(e) le 28 mars 2007 >>NOUVEAUX RADARS MOBILES... Faites gaffe, Ils sortent l'artillerie LOURDE !!! L'appareil est capable de donner votre vitesse en vous croisant sur la route, en se laissant dépasser, en se rapprochant de vous par derrière, et bien naturellement à l'arrêt planqué au bord de la route et ceci dans les deux sens. A diffuser au maximum !!! A l'avenir, si une Audi S4 vous suit avec insistance... ce sont eux...!!! Et ils prétendent toujours qu'il ne font que de la prévention....!!!! Prudence et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarantinov 0 Posté(e) le 28 mars 2007 la photo https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11167560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pas de soucis c est pas pour vous ... sur les autres photos qui circulent zoom sur le porte plaque ces audi sont du coté de la hongrie si je me rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Hey moi j voudrais pas avoir ca a mes trousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bein ca a tes trousses c terminé bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ouais mais si ils les conduisent comme les français avec les sub , elle vont pas faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 30 mars 2007 BigBen a écrit:Ouais mais si ils les conduisent comme les français avec les sub , elle vont pas faire long feu ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Attention a charleroi il y a une alpha 147 gris metal banaliser avec 2 civil toujour en chemise a carreau il on une petite oreillete transparente a l'oreil gauche je sais vous dire car je travaille sur charleroi et je les vois souvent a l'ocaz je prendrai la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Arf je me mefie juste des peugeot en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 a auteur de chapelle il y a souvent un new vectra bleue et sur la louviere une corsa noir et une nissan grise metal qui traine de temp en temp en ville mais surtou sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon c'est noté faire attention a toutes les voiturres lol, ne plus rouler vite, ok lol c'est quand meme chiant, comme si il n'y avait pas assez de flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites