misterkris 0 Posté(e) le 27 mars 2007 salut j ai juste un petite question j aimerai enlever mon essuie glace arr mais je sais pas trop pas ou commncer si quelqu un pourrait un peu m eclairer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bah le premier step c'est d'enlever le cache plastique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pui enlever l ecrou de 12 ou de 13 qui tien le balais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 27 mars 2007 puis enlever le balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et savoir ce que tu veux soit: -boucher le trou par un caoutchouc -ou le lisser avec la carosserie? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est une bonne réponse collective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 DISQUEUSE ca va bien plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 mars 2007 fallait prendre une coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mdr voila c est fait voila ce que ca donne manque plus qu a trouver qu un beau caouthou pour reboucher mon ti trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ah ouais merde c'est dans la vitre meme pas moyen de reboucher ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ben oui mais la j ai rebouche le trou en collant mon ancien plastique desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c pratique un essui glace arriere pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui je confirme.. sur une HB c'es l'horreur sans essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ben c est que moi deja je l utilise jamais puis je trouve que ca donne meiux quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j'suis d'accord avec toi moi non plus je l'utilisais jamais et je trouve ke ça donne 100* mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 mars 2007 he he merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et puis toute facon toi les autre tu les voi devant vu que tes loin derriere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jdm_styl a écrit:et puis toute facon toi les autre tu les voi devant vu que tes loin derriere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tu peux aller voir chez devillers avec le diametre de ton trou il te fourniron surmement un bouchon. va dans la section carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 idem je dois le virer ce We après l'achat du cabochon pour le trou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ok merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 non c pas un tuyau mais un bouchon pour boucher le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 mars 2007 carera tu boit c est pas possibl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 misterkris a écrit:carera tu boit c est pas possibl désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites