Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yogi1

Plaque sandwich HONDA [D16a9]

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de faire l'acquisition de manos racetech, et pour installer ceux concernant les infos "huile" je cherche une plaque sandwich porte sonde à placer entre le bloc et le filtre.

Donc je cherche:

- Un particulier qui aurait la pièce.

ou bien

- Des bonnes adresses pour pouvoir la commander, car il me la faudrait assez rapidement.

Merci à vous!

Yogi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je suis allé faire un tour, mais chez les vendeurs français je n'ai pas trouvé, et aux Etats Unis en plus de ne pas connaitre de vendeur sérieux j'ai peur que ca mette 20 ans a arriver....

Tu connaitrais quelques vendeurs qui vaillent la pein sur ebay.com?

merkiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez me donner votre avis sur ce vendeur par exemple, et sur l'objet :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-CIVIC-VTEC-PRELUDE-CRX-OIL-FILTER-SANDWICH-PLATE_W0QQitemZ320095986551QQcategoryZ33613QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Moi je pense que ca devrait aller, mais bon....c'est quand même pour mon circuit d'huile et c'est plutôt vital !

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vas y yogi sa a l'air tout bon ce vendeur la aux etat unis donc fonce alphonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos infos, je me suis finalement laissé tenter par le vendeur ebay dont j'ai mis le lien...

Shipping un peu cher en express, mais vive le taux de change avec le dollar US #banane# .

Au final ca me reviens quand même moins cher que la commande dans un magasin français dont j'avais trouvé le même genre de pièce....allez compendre.


Bref de toute façon j'en avais besoin rapido donc c'est fait!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...