Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARTDRAG

MAGASIN

Messages recommandés

je lis dans beaucoup de post que vous vous plaigner de avb sport , perso je n'ai jamais u le moidre probleme avec heu que du contraire il on toujour aiter simpa , j'ai recu des cadeau ,quand les piece n'etais pas bonne elle on aiter rembourser et les commande sont toujour arriver en temp et heure .je tenais quand maime a le signaler .
par contre je ne sais pas si vous connaiser intertuning a bertem ,le seul a faire du montage nos,turbo,compresseur, et gros modif sur jap ? conseil ne faite rien faire chez heu tous mes pote son resorti decu des perf du pric et des em...... qui on suivi

AVB n a rien en stock, annonce des délais terrifiants, ne les respecte pas et en plus de ca le personnele est on ne peut plus désagréable.

A une expo on achete un pommeau type R impossible a fixer on a du se debattre pour etre rembourser, s il font ca avec une piece a 15 € j ose meme pas imaginer pour un truc à 200 €

Pour moi le meilleur service se trouve à 15.000km d ici U.S.A.
Délais sympathie et prix des pièces, rien à dire.
Des bons commerçants.

j'ai un copain qui a commander des ailes apc pour crx.. il a mis presque 1an et demi pour les avoirs.. alors qu'on ne lui donnait que quelques mois de delai

• Créer...