ARTDRAG 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour tous le monde j'ai lut le post sur le reset de l'ecu , vous dite d'enlever le fusible ,mais ses lequele ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ben celui de l'ECU lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARTDRAG 0 Posté(e) le 24 mars 2007 serieusement merci, car j'ai deja entendu beaucoup de version differente ! et a ma connaisence il ni a pas de fusible car ses un condensateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tu ouvres le capot et ds la boite a fusible il est ecris ECU, puis tu l enleve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il a pas plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il est conseillé de le faire apres avoir fait monter le moteur a t°. tu laisse ta voiture chauffer , qd ton ventillo se declenche tu coupe le conttact et tu enleve le fusible de l'ECU , ca doit etre un de 80 amperes je pense si je me trompe pas , tu attends 5-10 mins et puis tu le remet. il est aussi conseille de ne pas accelerer lors du redemarrage apres reset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARTDRAG 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ok merci en faite si je fais sa ses pour diminuer un peu ma consomation ,a l'epoque sa fonctionais bien sur mon ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites