Squale1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je vends 4 Pneus Slick Dunlop SP Sport 200/580/15 40€ pieces bon pour faire des Run ou 2 a 3 sortie circuit si vous prenez les 4 Slicks en une fois cado d'un 5eme Slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 20 mars 2007 y on quel ages ls dunlop et tu es de quel coin pour les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je sais pas te dire l'age qu'ils ont je les ai racheté d'occas et je les ai jamais monté je suis de la louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ok merci pour les toffs! j'en parle a mon co pilote pour voir ce qu'il en pense( ce fou n'est tjr pas inscrit içi) et je te dis quoi proch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oki je prends tes S03 juste les voires si ils roule encore et pour moi c'est ok les slick me plairais bien aussi mais pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 takumi a écrit:oki je prends tes S03 juste les voires si ils roule encore et pour moi c'est ok les slick me plairais bien aussi mais pas pour l'instant ok file moi ton tel par mp pour les slicks ca revient a 40€ pieces ce qui est meme pas le prix d'un pneus bas de gamme en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ok je t'envois ca je sais mais je n'ai pas de tune pour cela pour le moment. J'ai core plein de frais dans ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Les S03 sont vendu aller reste les Slick a 40€ pieces !!!! vous deconnez la ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et quoi les filles vous avez pas assez de cheveaux pour faire patiné vos pneus norauto ? aller sans deconné des slicks personne en veux ? a ce prix la vous en trouverez plus jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 on dirais bien que ici tu trouveras personne c dommage car c un super prix allez UPUPUPUPUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 30 mars 2007 on aurais voulu les prendres mais on a trop de frais pour le moment pour terminer notre baaaaaaite et ça sert à rien d'avoir les boudins si on a pas encore fini la compote!!! si y sont pas vendus dans qq semaines je te recontacte! sinon, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oauip on verra bien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Vendu a delsoltutur qui est bien sympatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites