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jdm_styl

question compresseur..??

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helllo .. j ai (encore) une petite question lol
j ai vu chez avb un compresseur pour mon ed9.. est ce que quelqu un sais me dire conbien je gagne aproximativement avec cela..? merci

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jdm_styl a écrit:
helllo .. j ai (encore) une petite question lol
j ai vu chez avb un compresseur pour mon ed9.. est ce que quelqu un sais me dire conbien je gagne aproximativement avec cela..? merci


+/- 20hp.
Met un turbo..

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20hp ces tout.. j ai vu quelque teste sur d autre caisse et il montrai presque 40hp :s y son fou a ce prix la

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Fr@ a écrit:
jdm_styl a écrit:
helllo .. j ai (encore) une petite question lol
j ai vu chez avb un compresseur pour mon ed9.. est ce que quelqu un sais me dire conbien je gagne aproximativement avec cela..? merci


+/- 20hp.
Met un turbo..


#yeah#

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ca doit etre jouable 40 cv avec un compresseurs

en tout cas chez toy c'est a peux pres ca

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Par exemple, sur une IS200 stock de 155hp, le compresseur TTE (d'origine merciflosh) fait monter le tout à 200hp.

Le tout dépend bien sur du compresseur. c'est comme si tu mettais un turbal qui soufle pas ....

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Oui c'est clair, puis un compresseur c'est évolutif

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Je suis pas mécano, mais de se que je sais, il faut une compression basse pour gagné quelque chose.

Si je dit pas de bétise, un moteur atmosférique travail en compression haute.

Du coup, pour changer le taux de compression, il faut changer les pistons.

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jdm_styl a écrit:
helllo .. j ai (encore) une petite question lol
j ai vu chez avb un compresseur pour mon ed9.. est ce que quelqu un sais me dire conbien je gagne aproximativement avec cela..? merci

Enorme !

Trop bon un compresseur. Contrairement a un turbo il donne la puissance tout de suite.

Qu on me corrige si j me trompe.

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BenSol a écrit:
jdm_styl a écrit:
helllo .. j ai (encore) une petite question lol
j ai vu chez avb un compresseur pour mon ed9.. est ce que quelqu un sais me dire conbien je gagne aproximativement avec cela..? merci

Enorme !

Trop bon un compresseur. Contrairement a un turbo il donne la puissance tout de suite.

Qu on me corrige si j me trompe.


Exact !!! C'est super lineair !

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Je pense pas que le taux de compression d'une ED9 soit si haut que ca.
C'est vrai que pour monter en pression avec un turbo faut descendre en compression.
Mais à ce qu'on m'a dit, il faut vachement moin descendre avec un compresseur (seulement avec une gros compresseur peut être)
Tu peux regarder sur le site de jackson racing, y'a les explications de montage et les estimations de puissance.

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Bon bin ... semblerai que Jackson Racing soit reparti de zero.
Ils ne parlent plus de leurs vieux compresseur sur leur site et propose pleins d'autres produits.
Ici il partent avec des compresseur format turbo.


Aussi dispo dans d'autres marques. (Vortech)

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pour ma part et ce n'est que mon avis , un compresseur ne vaut pas un bon turbo. comme Bensol l'a dit et il a raison , il y a du repondant tout de suite du debut a la fin de la poussée mais si on le compart a un bon turbo il ne fait plus le poid lorsque le turbo charge. parocontre j'ai deja vu pas mal de vidéos de voiture avec compresseur et ca n'impressionne pas par rapport a la charge d un turbo. je ne connais pas les prix mais a mon avis il doit y avoi un avantages du cotes du compresseur si on compte dans les 4000 euros pour monter en turbo en restant fiable. j'ai un pote qui va bientot monter un compresseur jackson racing sur une integra , on verra ce que ca donne. mais je suis séptique :/

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moi jeme suis renseigner pourun compresseur et il me revien a 2400 euro un jackson racing.. commander chez avb Wink

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jdm_styl a écrit:
moi jeme suis renseigner pourun compresseur et il me revien a 2400 euro un jackson racing.. commander chez avb Wink


Bah commande tout de suite, tu l'auras vers la fin 2009 comme ça...

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Fr@ a écrit:
jdm_styl a écrit:
moi jeme suis renseigner pourun compresseur et il me revien a 2400 euro un jackson racing.. commander chez avb Wink


Bah commande tout de suite, tu l'auras vers la fin 2009 comme ça...

Exacte

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BenSol a écrit:
Fr@ a écrit:
jdm_styl a écrit:
moi jeme suis renseigner pourun compresseur et il me revien a 2400 euro un jackson racing.. commander chez avb Wink


Bah commande tout de suite, tu l'auras vers la fin 2009 comme ça...

Exacte



non en 2119 la semaine des 4jeudi quand les poules auront des dents Smile

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honda ou honda pas a écrit:
CARTECH a écrit:
Ouille, youille !!!!

Quel bande de movais !!

#yeah##yeah##yeah##yeah#


c'est vrai , il sont pas sympa du tout et ne reponde jamais a rien



hihihihihhi moi j'ai compris hihihiihihihi

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oui mais bon moi je suis pas censer le savoir non plus..
et ce n etai pas trop le but non plus d ema question.. de savoir si avb est ds les temp ou pas..

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sinon y a HKS qui fait des compresseurs il me semble!

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jdm_styl a écrit:
oui mais bon moi je suis pas censer le savoir non plus..
et ce n etai pas trop le but non plus d ema question.. de savoir si avb est ds les temp ou pas..

C est quand meme bien qu on te le dise non ?

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BenSol a écrit:
jdm_styl a écrit:
oui mais bon moi je suis pas censer le savoir non plus..
et ce n etai pas trop le but non plus d ema question.. de savoir si avb est ds les temp ou pas..

C est quand meme bien qu on te le dise non ?


Il aime p-e bien attendre...

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BenSol a écrit:
jdm_styl a écrit:
oui mais bon moi je suis pas censer le savoir non plus..
et ce n etai pas trop le but non plus d ema question.. de savoir si avb est ds les temp ou pas..

C est quand meme bien qu on te le dise non ?


oui bien sur mais bon ces pas la peine de faire 10 message pour ca .. un seul m aurai suffit..

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Mais pourquoi un compresseur et pas un turbo??

Par experience c beaucoup plus simple, fiable et moin chere un turbo.

Chose sur ne toucher pas au vortech c vraiment pour ceux qui cherche des ennuis.

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une connaisance en a monter un (jackson racing ) sur une intgra r si je me souvien bien sa lui avais couter 5000 euro pour 60cv et sa va bien mieu qu'un turbo , sa depend du type d'acceleration que tu recherche

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CES CLAIRE la ruine , mes plus fiable que mon turbal ! mes bon ses intertuning qui la monter (en gros sa vau rien ) ne jamais rien faire chez eu!! je doi tous recomencer ,si quelqu'un connait un bon specialiste des rectif turbo je sui preneur !? quand je parle fiabiliter ses le puissance qui ne change pas apres 1000 borne ! car point de vue casse sa se vaud l'un comme l'autre sont a utiliser methodiquement

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honda ou honda pas a écrit:
put1 5000 euros pur 60 cv , ca fait cher le cvl quand meme...

Ouais et encore 60cv... méfiez vous de tout ses chiffres...

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+ou- 35 euro chez un bon preparateur athmo ,je reflechirais pas trop

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