nicrx 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Le gars est vivant!!! A peine quelques égratinures!!! Un bol de fou, mais s'il avait été accompagné, ça n'aurait pas été beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 VIOLENT !!! on dirait que le conducteur est resté en vie d'après les photos mais j'espère qu'il avait pas de passager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 en principe il y avait un passager car l'airbag passager a déclenché si il y avait personne il serait pas sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je crois qu elle est réparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 BenSol a écrit:Je crois qu elle est réparable oui demande a Oli il s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 19 mars 2007 une si belle voiture , esperon pour lui ou eux qu'il(s) n'ai(ent) rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 mars 2007 put1... ya quand meme bcp de cablage la dedans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 mars 2007 intéressé par une commande groupée d'arceau les gars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mars 2007 450ch dans les mains de n importe qui voilas ce que sa donne mais comme dit bensol elle est reparable donc ca va il feras passer l omium et dire quil a eviter un chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Fiston a écrit:450ch dans les mains de n importe qui voilas ce que sa donne mais comme dit bensol elle est reparable donc ca va il feras passer l omium et dire quil a eviter un chien lol pourtant crois moi qu'il faut vraiment y aller pour la faire partir en couille cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je sais mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Fiston a écrit:je sais mais bon qui sais il a peut etre vraiment eviter quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouai mais il devais pas rouler a120km/h vu l etat de la caisse je dirais facile 200km/h minimum ou alors il a ptetre rouler dans du caca de chien lol il pouras toujours recuperer 3de ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Fiston a écrit:ouai mais il devais pas rouler a120km/h vu l etat de la caisse je dirais facile 200km/h minimum ou alors il a ptetre rouler dans du caca de chien lol il pouras toujours recuperer 3de ses jantes oui ca c'est kler que la y a rien a dire il rouler pas a 50 le truc c'est qu'il faut y aller pour la faire partir en sucette mais quand ca part ca part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j en revient pas comme la caisse et morte franchement ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites