Thepige1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est vrai qu'au sol c'est booooooooooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ha whé ... à terre celle-ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 faut ke la mienne soit a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Citation :Specs: *H23A1 realesé a 88mm (+1mm) *Vilebrequin poli et allegé *Equilibrage des composants tournants *Bielles Crower et pistons JE sur mesure avec compression de 12:1 *Goujons ARP pour plus de fiabilité *Culasse H22A1 VTEC polie *Soupapes titanes REV avec ressorts et bagues SKUNK2 titanes *AAC SKUNK2 stage2 + poulies AEM *Filtre a air K&N sur CAI de 5G AEM *Papillon d'admission STR *Allumage MSD SCI *Contrôleur de carburant A'PEXi VAFC branché sur l'ECU P13 *Ligne complete + decat + collecteur RS*R EXMAG *Volant moteur Clutchmasters *Embrayage ACT street *Short shifter DC Sports *Amortisseurs KYB AGX et coilover SKUNK2 *Barres anti rapprochement Tanabe Sustec avant et arriere, inferieur et superieur *Disques Power Slot et etriers NSX *Volk Racing Group AV 16 pouces *Pares chocs, bas de caisse, feux avant et clignotants blancs JDM *Wings West Aeroware front lip *Rear lip arriere de Honda Accord decoupé et ajusté *Capot carbone VIS *Retroviseurs Vision Type MC carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tain elle est trop trop mechante en + H23 vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle sort combien de poney et de Nm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Squale a écrit:elle sort combien de poney et de Nm ? aucune idée ... j'ai tt le post qui est là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ok ok... c'est bon je la tappe au sol des que je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 whooo les 2 derniere la piquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Hop, une 5G de plus. (Merci AbsolutPrelude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle en jette j'ai failli achete la meme (sans les jantes) avant l'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Elle claque bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Rassurez moi, la mienne fait pas trop 4*4 comparé à celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 beh celle la est quand meme dans le sol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle déchire la noir Bah la tienne c'est presk pas un 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon ... toujours là même mais on s'en lace pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bry une idee pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mars 2008 miam!! la noire est violente, et l'anthracite elle est parfaite, sauf les stickers de course mais bon c'est les gouts ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 triplezoom a écrit:miam!! la noire est violente, et l'anthracite elle est parfaite, sauf les stickers de course mais bon c'est les gouts ça Bin écoute ... les stickers de course mes déranges pas ... car on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Fiston a écrit:bry une idee pour toi lol oui elle est superbe ca me donnerais presque envie de changer d'avis... mais les bdc et la lip j'adore jtrouve que ca lui donne vraiment une bonne ligne! même si elle est déjà superbe a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 en effet les BDC et la lip... miammm y a moyen de trouver ca en belgioum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 faut commander, c'est le kit de lips et bdc wings west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bry__ a écrit:faut commander, c'est le kit de lips et bdc wings west Le prof est fière de son élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merchi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et on commande ou et comment et a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 petite contribution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 15 mars 2008 trés belles lude a par celles avec les paupières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hondamen69 a écrit:trés belles lude a par celles avec les paupières le moteur est rincé, c'est pour ça qu'elle a les paupières baissées, elle est fatiguée la pauvre oui je sais, je vais prendre un dafalgan et aller me coucher sinon c'est une belle contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vraiment belle et le sticker j kif trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je suis fan de son kit bat de caisse :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites