kimosabe 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Et un de plus => https://www.youtube.com/w/Crazy-German-Guy?v=cNQPYY9ZzzU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j'avais deja vu pauvre gosse il vraiment felé, juste pour un jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ouais super connu se fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ouais connu mais c'est tellement enorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 lol c est a cause de ce jeux que j ai perdu 3 ans de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merde c moi ou faut vraiment être con pour réagir comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 mars 2007 BenSol a écrit:lol c est a cause de ce jeux que j ai perdu 3 ans de ma vie Moi 1ans lol UT le jeux bourrin par exellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Syddder a écrit:merde c moi ou faut vraiment être con pour réagir comme ça ??Oui ce ptit gars est completment dingue lol kimosabe a écrit:BenSol a écrit:lol c est a cause de ce jeux que j ai perdu 3 ans de ma vie Moi 1ans lol UT le jeux bourrin par exellence Je joue tjrs au 2004 Bon j eux d equipe quand meme comparé a Cs ou on reste planqué derriere sa caisse en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 mars 2007 BenSol a écrit:Syddder a écrit:merde c moi ou faut vraiment être con pour réagir comme ça ??Oui ce ptit gars est completment dingue lol kimosabe a écrit:BenSol a écrit:lol c est a cause de ce jeux que j ai perdu 3 ans de ma vie Moi 1ans lol UT le jeux bourrin par exellence Je joue tjrs au 2004 Bon j eux d equipe quand meme comparé a Cs ou on reste planqué derriere sa caisse en carton Ha ? je joue aussi encore de temps a autre malgré mes 192 de ram ... lol (comme quoi ya pas que la voiture ou je dois faire des frais ) on se verra une petite partie a l'occaz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Héhé, il mérite bien un "tire à la tête" ce gamin là. la première * que je l'ai vu on m'a raconté pourquoi le jeux ne démarait pas ... et c'était une belle grosse bétise. Genre le jeux était déjà lancé mais en fenêtre minimizée ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mars 2007 MOUAHAHAHAHAHAHHAA je connaissais mais c'est toujours aussi terrible, le gars achète un clavier tout les jours... par contre, j'ose pas imaginer si sa mère lui dit qu'il y a plus de nutella ou plus de coca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mdr faudrait l esorcicer ce goz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 18 mars 2007 se mec est un grand malde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites