el_doki 0 Posté(e) le 18 mars 2007 triplezoom a écrit:bein nan, on a déjà vu ta voiture chez honda ou honda pas , t'étais chez lui pour faire un swap ou je ne sais quoi.... swappé ma voiture chez honda ou honda pas??? IMPOSSIBLE il faudrait 2semaines pour le simple swapp ke j'ai fait tellement il dort et qu'il y'a quelqu'un(e) qui vient souvent me déconcentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mars 2007 el_doki a écrit:swappé ma voiture chez honda ou honda pas??? IMPOSSIBLE il faudrait 2semaines pour le simple swapp ke j'ai fait tellement il dort et qu'il y'a quelqu'un(e) qui vient souvent me déconcentrer MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA sacré honda ou honda pas, on ne le changera plus c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 mars 2007 triplezoom a écrit:el_doki a écrit:swappé ma voiture chez honda ou honda pas??? IMPOSSIBLE il faudrait 2semaines pour le simple swapp ke j'ai fait tellement il dort et qu'il y'a quelqu'un(e) qui vient souvent me déconcentrer MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA sacré honda ou honda pas, on ne le changera plus c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mars 2007 arrete après il va co bouder on le verra co plus pendant 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 mars 2007 triplezoom a écrit:arrete après il va co bouder on le verra co plus pendant 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites