Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el_doki

Hello tout le monde

Messages recommandés

Mon pseudo el_doki,
je roules en civic coupé ej2 swappé ESI
je mettrais des photos de ma ture dans le post recquis
voilà
++

costello a écrit:
il est interdit de faire des swap !

Bienvenu sur le forum qd meme Very Happy

#flag# je suis gentil faut me faire un m'bezou

#hello#

el_doki a écrit:
costello a écrit:

#hello#

costello a écrit:
el_doki a écrit:
costello a écrit:

#hello#

gayfight

ahhhhhhhhhhhhhhh un copain à honda ou honda pas ça!! dans deux mois ils se feront des biz sur la bouche, honda coupé swappée ça fait déjà deux points commun........ gayfightgayfightgayfight.............................bienvenu(e) à toi (oui j'ai mis entre parenthèses comme je sais pas qui fait l'homme ou la femme)......... #jesort#

triplezoom a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhh un copain à honda ou honda pas ça!! dans deux mois ils se feront des biz sur la bouche, honda coupé swappée ça fait déjà deux points commun........ gayfightgayfightgayfight.............................bienvenu(e) à toi (oui j'ai mis entre parenthèses comme je sais pas qui fait l'homme ou la femme)......... #jesort#

tu me connais??? ou tu connais honda ou honda pas??
je ferais toujours l'homme #kiss#

el_doki a écrit:
triplezoom a écrit:

tu me connais??? ou tu connais honda ou honda pas??
je ferais toujours l'homme #kiss#

euuu desolé mais moi je ne joue pas a tes jeu des pédalle , tu veut faire l'homme et enc*** qui tu veut mais pas moi beer

et désolé triplezoom au brin mais je ne te connais pas désolé :fight: j'aime pas les gay et encore moins ceux qui roulent en mazda #mdr#

honda ou honda pas a écrit:
et désolé triplezoom au brin mais je ne te connais pas désolé j'aime pas les gay et encore moins ceux qui roulent en mazda

honda ou honda pas, ça ne sert à rien de refouler ta sexualité et mettre ça sur les autres, tu aimes les garçons qui roulent en honda coupé swappé, moi ça ne me pose aucuns problèmes, nous sommes en 2007, il faut etre tolérant, je sais que tu es dégouté que je sois hétéro et que je t'ai refoulé, mais bon c'est comme ça, faut pas etre mauvais contre moi, tu as trouvé ton bonheur avec ce nouveau jeune homme en coupé swappé, va y fonce, et à quand le PAX??????????????.......................................... gayfighthaha2haha2haha2haha2haha2

triplezoom a écrit:
honda ou honda pas a écrit:
et désolé triplezoom au brin mais je ne te connais pas désolé j'aime pas les gay et encore moins ceux qui roulent en mazda

honda ou honda pas, ça ne sert à rien de refouler ta sexualité et mettre ça sur les autres, tu aimes les garçons qui roulent en honda coupé swappé, moi ça ne me pose aucuns problèmes, nous sommes en 2007, il faut etre tolérant, je sais que tu es dégouté que je sois hétéro et que je t'ai refoulé, mais bon c'est comme ça, faut pas etre mauvais contre moi, tu as trouvé ton bonheur avec ce nouveau jeune homme en coupé swappé, va y fonce, et à quand le PAX??????????????.......................................... gayfighthaha2haha2haha2haha2haha2

je ne t'ai rien demander moi , c'est toi qui dit a tous le monde que tu me connais et c'est tout a ton honneur mais bon il n'y aurra jamais rien entre nous désolé

espece d'enculé au brin de ka de couque au sucre de merde

hondada au brin de ka ou hondada pas au brin de lada a écrit:
je ne t'ai rien demander moi , c'est toi qui dit a tous le monde que tu me connais et c'est tout a ton honneur mais bon il n'y aurra jamais rien entre nous désolé

bein ton pote m'a demandé si je le connaissais lui ou toi, j'ai bien été obligé de répondre haha2 rholala tu prends feu de ses temps ci..................t'es dans la zone rouge ce mois ci? demande à fraire costello il sait avoir des tampax pas cher #whooho#

triplemerde de mzda au brin a écrit:
hondada au brin de ka ou hondada pas au brin de lada a écrit:

bein ton pote m'a demandé si je le connaissais lui ou toi, j'ai bien été obligé de répondre haha2 rholala tu prends feu de ses temps ci..................t'es dans la zone rouge ce mois ci? demande à fraire costello il sait avoir des tampax pas cher #whooho#

el doki qd il c'est presenter je lui ai dit ca va partir sur 15 pages ici ptdr

mais ké bourdelle
st'une binde de sot
bon triplezoom t'es qui??? pcq là c toi ki joue le pd à dire que tu nous connais mais bon on voit pas ...
honda ou honda pas on sait qu'on s'aime mais qu'il n'y aura jamais de sexualité donc on en dort trés bien croyez moi #bowdown#
bon triple zoom??

ps: désolé de pas avoir participé je viens de rentrer

en faite pour l'histoire triplezoom a couché une nuit avec honda honda pas mais le matin en se reveillant triplezoom avait mis les voil ( il étai tt plein en faite ) mais honda honda pas croyé a cette amour...
Depuis c'est un peu la guerre mais ce sont mes fraires et je les aimes ( mais j'ai une copine moi )

costello a écrit:
en faite pour l'histoire triplezoom a couché une nuit avec honda honda pas mais le matin en se reveillant triplezoom avait mis les voil ( il étai tt plein en faite ) mais honda honda pas croyé a cette amour...
Depuis c'est un peu la guerre mais ce sont mes fraires et je les aimes ( mais j'ai une copine moi )

bouaaaa regarde moi ca l'autre qui vien foutre sa merde la #rpg#

bensol a écrit:
c'est pas comme vous hein les gars

moi je me suis toujours bien tenu, la preuve en est j'ai été au restaurant avec toi, tu ne m'a meme pas entendu j'ai été sage comme une image (costello fraire m'a dit que si je ne disait rien il allait m'acheter une PS3, je l'attends toujours d'ailleurs, donc la prochaine réunion sera aussi avec moi mais je serai très turbulant).

el_doki a écrit:
mais ké bourdelle
st'une binde de sot
bon triplezoom t'es qui??? pcq là c toi ki joue le pd à dire que tu nous connais mais bon on voit pas ...
honda ou honda pas on sait qu'on s'aime mais qu'il n'y aura jamais de sexualité donc on en dort trés bien croyez moi
bon triple zoom??

oui oui mon petit chat je suis là, bein je vous ai vu au grand large pendant la nuit, j'ai vu deux civic coupé, et une avec plein de buée sur les carreaux et qui bougeait d'avant en arrière, comme je connais un peu honda je sais qui vous etes mtnt. vous n'avez pas à vous cacher, ya pas de soucis. haha2

costello a écrit:

quel menteur, tu as une copine pour masquer ton homosexualité fraire costello, je sais bien que tu as des rendez vous avec honda ou honda pas soit disant pour faire de la mécanique, mais j'ai des doutes, fraire fr@ m'a dit qu'une fois il est arrivé à l'improviste, et il m'a dit que vous étiez tout rouge, que tu avais des traces de graisse sur ton pantalon mais que tes mains n'étaient meme pas sale, et que les mains de honda ou honda pas étaient pleines de crasse vu qu'il venait de faire une vidange.

tu racontes cette histoire parce que je t'ai aussi refoulé, tu me demandes toujours de venir faire des tours avec toi en del sol la nuit et t'es mauvais parce que je ne veux pas.

triplezoom a écrit:

el_doki a écrit:
mais ké bourdelle
st'une binde de sot
honda ou honda pas on sait qu'on s'aime mais qu'il n'y aura jamais de sexualité donc on en dort trés bien croyez moi
bon triple zoom??

oui oui mon petit chat je suis là, bein je vous ai vu au grand large pendant la nuit, j'ai vu deux civic coupé, et une avec plein de buée sur les carreaux et qui bougeait d'avant en arrière, comme je connais un peu honda je sais qui vous etes mtnt. vous n'avez pas à vous cacher, ya pas de soucis. haha2

attends désolé mais c'est toi qui parle du grand-large alors bon arrete et avoue ton orientation sexuelle au lieu de là remettre sur le dos d'autres!!!

allez R.I.P. avec toi même

++

bein oué je parle du grand large, c'est pas de ma faute si je vous ai vu la, tsé le grand large c'est pas que pour les gay, j'étais parti faire un bowling à imagipark...

et puis t'as vu tu ne nies meme pas pour la civic qui bougeait dans tout les sens et al buée sur les carreaux MOUAHAAHHAAHAHHAHAHA gayfight

triplezoom a écrit:
bein oué je parle du grand large, c'est pas de ma faute si je vous ai vu la, tsé le grand large c'est pas que pour les gay, j'étais parti faire un bowling à imagipark...

et puis t'as vu tu ne nies meme pas pour la civic qui bougeait dans tout les sens et al buée sur les carreaux MOUAHAAHHAAHAHHAHAHA gayfight

attends imagipark c'est au debut du grand-large BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Oui j'ai deja vu cette civic au grand large, elle me fait tjs des appel de phares qd je passe mais moi j'ai peur et je m'arrete pas

ce qui me tue c'est que moi et honda ou honda pas on a même pas parlé de grand large ou quoi les gays c'est vous qui avez commencé avec ça gayfight
et bon pour être clair non je ne vais pas me poser au grand large et encore moins y faire des appels de phare à des mecs chelou en targa #loser#
je vais à imagipark déjà trés rarement mais alors au grand large... je sais même plus c'est où
#jap#

allez costello et triplezoom vs etes grillé

Bah on s'en doute que tu vas pas l'avouer mais comme le dit fraire triplezoom on est en 2007 etre gay c'est pas grave hein...

costello a écrit:
Bah on s'en doute que tu vas pas l'avouer mais comme le dit fraire triplezoom on est en 2007 etre gay c'est pas grave hein...

oui je l'avoue je suis hétéro et oui il est vrai on est en 2007 donc arretez de dire n'importe quoi et assumez-vous même votre nouvelle voie #angel#

el doki a écrit:
attends imagipark c'est au debut du grand-large BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

bein ouai mais le point de vue est nickel d'imagipark, pourquoi on l'apelle "le grand large" at navis ? haha2

costello a écrit:
Oui j'ai deja vu cette civic au grand large, elle me fait tjs des appel de phares qd je passe mais moi j'ai peur et je m'arrete pas

ah! enfin un qui vient témoigner et qui me defends, il reste fr@ aussi!!

el doki a écrit:
ce qui me tue c'est que moi et honda ou honda pas on a même pas parlé de grand large ou quoi les gays c'est vous qui avez commencé avec ça
et bon pour être clair non je ne vais pas me poser au grand large et encore moins y faire des appels de phare à des mecs chelou en targa
je vais à imagipark déjà trés rarement mais alors au grand large... je sais même plus c'est où

et pourquoi tu dis qu'on voit rien depuis imagipark alors? #owned#

costello a écrit:

bein ouai c'est pour ça que j'ai parlé de vos points communs et tout, sur le forum on est super cool et tolérant

ah si excuse moi tu as raison l'autre jour dans l'entrée d'imagipark il y'avait un type qui en enculait un autre sur le capot d'une targa et même que honda ou honda pas , fr@ et moi on est resté choké comme tt les gens rentrant et sortant d'imagipark haha2
c'est sur que nous ça nous choque c'est pas comme ceux qui rentre et qui sorte tu sais mieux que moi où haha2

D T C haha2haha2haha2

#jesort#

c'est clair que depuis que tout le monde vous a vu faire des saloperie au grand large, yen a qui sont tout permis, et ya bcp de gens qui roulent en del sol en plus sur ce forum, ya de quoi se poser des questions............... haha2

ça me tue parce qu'au début c toi ki ns voit puis c toi et costello puis c toi costello et ki d'autres??? haha2haha2haha2

des targas ouè y'en a surement plusieurs je te l'accordes haha2

mais une targa squattée par des gayfight j'en ai vu qu'une haha2 au grand large
et c'est fou ce que c'était vous haha2

ah uè au fait t'es pas dégoûté qu'ils aient abbatu les arbres ?????? haha2haha2haha2
c'est pour ça que tu te mets à imagipark maintenant ?????? #banane#

EDIT: écoute si t'es jaloux que je sois hétéro et pas toi je peux comprendre

el_doki a écrit:
ça me tue parce qu'au début c toi ki ns voit puis c toi et costello puis c toi costello et ki d'autres???

des targas ouè y'en a surement plusieurs je te l'accordes

mais une targa squattée par des j'en ai vu qu'une au grand large
et c'est fou ce que c'était vous

ah uè au fait t'es pas dégoûté qu'ils aient abbatu les arbres ??????
c'est pour ça que tu te mets à imagipark maintenant ??????

EDIT: écoute si t'es jaloux que je sois hétéro et pas toi je peux comprendre

d'abord c'est moi qui t'ai vu, ensuite costello (tu lui fesais des appels de phares) et fr@ me l'a confirmé aussi.

moi c'est impossible je suis trop gros pour rentrer dans une del sol je suis désolé #huh#haha2

et excuse moi encore, mais IL ME SEMBLE QUE TU CONNAIS LE GRAND LARGE COMME TA POCHE, tu as dessiné des nouveaux plans avec élio? MOUAHAHAHAHAHHA

et aussi :

en page 1, alors que tu sais qu'un forum est à majorité masculine, d'entrée tu marques " je suis gentil faut me faire un m'bezou"

déjà ça, et ensuite en page 2

"tu me connais??? ou tu connais honda ou honda pas??
je ferais toujours l'homme "

gayfight

Comment il est de mauvaise le mec j'en reviens pas... en plus ta civic coupé est pas dur a captée y a un autocollant : i love the grand large...

costello a écrit:
Comment il est de mauvaise le mec j'en reviens pas... en plus ta civic coupé est pas dur a captée y a un autocollant : i love the grand large...

donc c'est bien ce que je disais c'est pas moi mais vs vs y etiez bien haha2

bein nan, on a déjà vu ta voiture chez honda ou honda pas , t'étais chez lui pour faire un swap ou je ne sais quoi....

• Créer...