Alex D.1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Hornu près de Mons (Be) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 7 avril 2007 rongy,region de tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 oui c'est ca près de blaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi Leval(Juste a coté de Binche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Mons ( wesh gros bien ou koi lol ) j'ai vu qu'il y'en a pas mal dans le hainaut, faudrait s'organiser quelque chose ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 10 avril 2007 el_doki a écrit:Mons ( wesh gros bien ou koi lol ) j'ai vu qu'il y'en a pas mal dans le hainaut, faudrait s'organiser quelque chose ++ Oui , ca serait super sympat ! ca me permettrai de baver sur vos belles tutures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sphinxxx a écrit:el_doki a écrit:Mons ( wesh gros bien ou koi lol ) j'ai vu qu'il y'en a pas mal dans le hainaut, faudrait s'organiser quelque chose ++ Oui , ca serait super sympat ! ca me permettrai de baver sur vos belles tutures ! pourtant l'instant la mienne est loin de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 10 avril 2007 el_doki a écrit:Sphinxxx a écrit:el_doki a écrit:Mons ( wesh gros bien ou koi lol ) j'ai vu qu'il y'en a pas mal dans le hainaut, faudrait s'organiser quelque chose ++ Oui , ca serait super sympat ! ca me permettrai de baver sur vos belles tutures ! pourtant l'instant la mienne est loin de l'être pourquoi qu'est ce qui se passe avec ta tuture ? tu tes planté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sphinxxx a écrit:el_doki a écrit:Sphinxxx a écrit:el_doki a écrit:Mons ( wesh gros bien ou koi lol ) j'ai vu qu'il y'en a pas mal dans le hainaut, faudrait s'organiser quelque chose ++ Oui , ca serait super sympat ! ca me permettrai de baver sur vos belles tutures ! pourtant l'instant la mienne est loin de l'être pourquoi qu'est ce qui se passe avec ta tuture ? tu tes planté ? non non non je lui refais n-une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'habite Haine Saint Paul(La Louviere) Girlygirl, je suis tombé amoureux de toi? Ca te dit de faire des bébés avec moi??? Meme un ca me va hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 10 avril 2007 non non non je lui refais n-une couleur ouf ca va alors tu m'as fait peur ! lol donne nous des news alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sphinxxx a écrit: non non non je lui refais n-une couleur ouf ca va alors tu m'as fait peur ! lol donne nous des news alors ! tout ce que je peut dire c'est qu'elle va etre trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Stop le HS, il ya msn pour parler de trucs qui ont rien a voir avec le sujet (en plus des autres sections) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites