Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjours a tous,,Moi c'est Antoine,j'ai 17 ans(bientot 18 ),j'adore le tuning,,je suis étudiant en peintre carosserie.je suis le proprio d'une honda prélude 93.(Jai mon permi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut antoine, bienvenu a toi !!! Le tuning ERK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 mars 2007 kler mais bon une prelude a 17 ans powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenu. Mais gaffe, le mot tuning est taboo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 15 mars 2007 BenSol a écrit:Bienvenu. Mais gaffe, le mot tuning est taboo ici j'ai remarquer ca loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 15 mars 2007 aussi no bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 costello a écrit: Le tuning ERK hello et bienvenue ici c pas tuning mais jdm, mais c pareil lol pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenu à toi, et n'écoutes pas japcar, c'est un francais qui a une poque hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 triplezoom a écrit:bienvenu à toi, et n'écoutes pas japcar, c'est un francais qui a une poque hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 slt et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut Au king of TChOUNIKK Jdéconne, bienvenu Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Hé l'ami, bienvennu a toi. Une BB en plus sur ce forum. Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites