Nos111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Un site bien sympa avec 2 civic a modifier http://www.hmodder.com/app/hmodder.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tres sympa ce petit site par contre on peut la sauvegarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 japcar a écrit:tres sympa ce petit site par contre on peut la sauvegarder? Non on ne sait pas dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voila un exemple mais il faut s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 mars 2007 he he pas mal moi j adore mais c est dommage que l ont puise pas sauvegarder les voiture mais sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 14 mars 2007 voici la mienne pas besoin d'inscription un printscreen et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tutureg6r a écrit:voici la mienne pas besoin d'inscription un printscreen et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je veut voir celle de japcar moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 deja été posté par honda 366 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 carrera a écrit:deja été posté par honda 366 Oui je vien de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 14 mars 2007 perso j'aurai ajouté les vitres teintées mais elle est pas mal tte en noir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 personne aime la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 mars 2007 he he vla la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 costello a écrit:personne aime la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 mars 2007 héhé des slipstream, jolie misterkris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 mars 2007 he he merci h0bbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ma vision d'une belle eg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ah ca.. c du jdmstyle pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 BenSol a écrit:costello a écrit:personne aime la mienne ? moi ce que j'aime a ta civic cost c son look tres sobre et pas tchouning dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 honda ou honda pas a écrit:je veut voir celle de japcar moi Pour mon plus grand fan je vois l'Eg comme ca A vos ou tes critiques bernard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 mars 2007 japcar a écrit:honda ou honda pas a écrit:je veut voir celle de japcar moi Pour mon plus grand fan je vois l'Eg comme ca A vos ou tes critiques bernard... j'y crois pas la , ca ne te ressemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ouais on va finir par le rendre bon notre p'tit japcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 honda ou honda pas a écrit: j'y crois pas la , ca ne te ressemble pas mais si ca me ressemble mon canaillou Tout noir et sobre,couleur unie c ca qui me plait Apres j aime beaucoup de style c tout La seule chose que j aime pas c plusieurs couleurs,differentes teintes J aime pas non plus les corner orange ou des trucs jdm comme ca mais tant que ca plait a son proprio c l important t'inquiete costello, j'ai tjs aimé le tuning mais le bo tuning celui qui par sa definition signifie modifié sa caisse, jdm, Dub,ou autres tant que ca le fait ca me plait J'aime pas les jackys c tout,petit budget et max de mauvais gouts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2007 il y a des belles prépa comme des laides prépa, mais ça c'est selon les gouts de chacuns, yen a qui aiment pas le dub, yen a d'autre qui sont à fond ds le style californien, d'autre qui trouve que le style jdm sert à rien..... tout dépends de ce qu'on recherche comme "sensations" quand on prends sa caisse, soit avoir un gros bac posé par terre, soit avoir la voiture la plus "personnalisée" possible, soit avoir la voiture la plus sobre possible mais avec un max de pièces perf......etc etc etc. moi je suis un peace and love, du moment que ça plait à son propriétaire je vois pas le problème...mais c'est sur que les extrêmes c'est pas terrible...trop c'est trop et ça dans n'importe quoi... biz biz biz je vous aime mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 triplezoom a écrit:moi je suis un peace and love, du moment que ça plait à son propriétaire je vois pas le problème tu as bien raison et de plus c pas la voiture qui fait l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites