costello1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Vive les run les gars pour info le mec est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ca fou les boules quand tu voit ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 13 mars 2007 aie aie aie ca s'est passer ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 st ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Putin c juste du coté ou jai taffé com un (taré) sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 mars 2007 put1 c est vrai que ca fou les boules n enpeche je me demande comment il as fait son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est le francais qui faisai la course ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 comment vs savez que c un francais? C a cote de chez ton carrossier seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui c'est pas loin sur l'autoroute... tout le monde dis que c'est un francais et le mec contre qui il fesait le run c'est sauvé... j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ca c'est passé quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'était un membre du forum CTR. Ils ont tiré la bourre à 2 et se sont percutés. Il a perdu le contrôle de la CTR...Et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'etait quoi son pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Squale a écrit:c'etait quoi son pseudo ? Bert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il tirrai la boure contre une sub la su b a coupé maids la ctr a continuer ... malheureusement pour lui une caisse c rabatue a ce moment la et en essayant de l'eviter il a donner un grand coup de volant et est partis en tonneaux.. la sub na rien a voir avec cet histoire..c'etait des gars de valancienne du 59 quoi... R.I.P mon amis bertand alias vts90 ( ton pote alex alias evo3) @lex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 RIP. C'est toujours des autres qu'on doit se méfier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 aie.. en tout cas toutes mes condoléances a la famille. Et dire que vers l'heure du crash j'ete pret a prendre l'autoroute.. je sait que ca n'a rien a voir mais on sait jamais.. tomber sur un accident en live ca vous refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mes sincères condoléances à sa famille et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites