Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Vends 1autoradio K7 pionner => 15euros (possibilité d'adapter un chargeur CD). Etat de fonctionnement normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ca se vent pas ca ca se donne je deconne h0bbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 misterkris a écrit:ca se vent pas ca ca se donne je deconne h0bbi oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 mars 2007 up up ca c est du matos je pense que les gens on adopter l'MP3 c est pour rire unnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Super matos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 a l'aise tu sais je m en fou sinon jle donne a une cousine ki passe son permis J'ai encore 2 autoradio pionner chargeur 6cd + télécommande 4x45watts et l autre 4x35xats Suis passé au mp3 ossi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 mars 2007 allait si tu me file 20€ avec je veu bien le prendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites